Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 23:21:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

euh le 4em mon cher
1er: la neige
2em: avec gaara and co, shikamaru
3em: avec lee,avec le gros monsieur et son gamin binoclar
4ém: on sait tjrs pa!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:55:32   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

j'ai pas vue le 3eme alors

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:23:34   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

te presse pa pour le voir mais ya un délire à la fin ^^

Lee est trop balèze (je di bien trop)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 05:23:32   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

[EDIT D'ITACHI SPOIL PAS ZEKE !!! è______é]

D'acoord de toute facon moi Zeke je suis pervers toi je t'aime Itachi.


Edité le 07-10-2007 à 09:47:07 par Itachi-Sama78




--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 09:45:59   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

t'est vraiment bete de balancé du spoil tien, puor la peine j'vais EDIT ton message è_é

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:17:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

humm... le povre.. me demande skil a di! et pi c'est si grave de spoilé un film? pouri kom ils sont?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:20:01   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ba si le film est en rapport avec l'anime le spoil qu'il a dit et bie nca boulversse tout....

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 16:45:31   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mdr cmt tu m'as censuré sale morveux >.< c'est bon jdirais plus rien lol ms jt'interdis de travestir mes paroles -__-"

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:01:57   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Rho sa va on sais que c'est pas t'est vrai parole c'etait juste puor le fun XDD

Je recommencerai plus

( si y a un trp gros spil j'enelverai la phrase car on peut comprendre le sens si j'enleve juste le mot)

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 20:02:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ca yé tu t'croi le maitre du fofo la ito?!! naaaaan ji croi paaa..... c MOA la chef! MOA et PERSONNE dotre! toi t mon sbire!

héé zeke c la derniere foi kt'insulte mon pti sbire de morveux! non mé!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:08:12   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

je lui dirai autant de fois qu'il l'aura mérité et jt'interdis de m'interdire quoique ce soit

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:49:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

hhuuumph!! t ki pr me dire ca heiin?? t kun pwet-man ateint de l'hypotalamus doublé de spypopathosité! grrr

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:11:32   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Dite, pourquoi vous avez fait une rubrique " Films" pour un seul topic.

Films de naruto?

je trouve ca un peu bete lol XD

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:00:30   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oui c louche...
(tfaçon on parl mm plus d film XD ça par en vadrouill là!)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:51:43   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

comme ds ts les topics HAF -__-"

et t'façon c tsu qui fait les topics chelous x)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:20:03   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

C'est tsu qui fait tout les topics qui dérive >o<

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:44:08   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol pauvre Tsu x)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:55:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tss... c pas moi ki ai créé ce topik la en +!(c'est un membre ki s'appelle "naruto" il faut regardé "auteur" avant de critiké un inocent! è_é
merci pour les remarks ca fai tjr plaisir...


Edité le 21-10-2007 à 20:57:09 par Tsunan




--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:04:16   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

rhoo vous l'avé véxé... é.è
mai non, tsu, tu as fait un forum qui par en vadrouille,
où les gens s'insultent librement
où on croise à tout moment de vils pervers...
...un fofo magnifique, koi!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:20:15   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ta mis perver au pluriel a cause de l'immensse perversité qu'a Zeke?

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:29:37   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRR!! Ah je sais pas... peut-être aussi parce que ya plusieurs pervers ici XD ...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:34:19   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

C'est bien ce que je dit, tu qualifie Zeke au pluriels de perver a cause de son énorme perversité x)

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:19:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

je croi k'elle te comptai dedans Ito....OUI! CE FOFO EST MAGNIFIK!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:02:36   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

...Nan, je te comptais aussi, tsu... -___-'

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 16:53:04   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ta vue elle te comptait toi !! pas moi !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum