Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:44:38   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

ha !
voila le lien
j'en ai trouvé un beau ^^

www.narutohq.com/naruto-movie-2.php.

bon alors c'est pas compliqué pour le scénario , on le comprends tout de suite rien qu'en voyant l'affiche du film

naruto , sakura et shikimaru font une promenade , y'a des chevaliers qui arrive !!
ils vont se battre
parce qu'ils veulent savoir qui des ninjas ou des chevaliers sont les + fort !
en + le chef des chevaliers il veut détruir konoha , donc faus vraiment les buter ces enfoirés de chevaliers
hop les héros se battent
ils ont du mal
gaara arrive
les fan sont content
gaara jette du sable sur les chevaliers
youpi konoha est sauvé ^^

lol... 'fin voila jle vois bien comme ça ce film
autant le 1er ptet il vaut le coup ché pas jl'ai pas vus
mais alors celui c'est commercial comme c'est pas permis

maintenant jvous laisse tranquillement admirer l'horreur de l'affiche du film ..je n'dis plus rien ^o^
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:42:24   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

lol
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:40:54   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

Mdr en tt cas ùerci pr larticle


--------------------

hate me , love me who cares??
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:39:48   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

de rien
mais avoue que t'aurais préféré rester ignorant(e) sur ce coup la
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:22:55   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

nn c'est tjrs intéressan


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:45:48   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

tin merde moi jété en train de le dl jsui dégoutééééé!
o moin l'avantage c'est ke ca coute rien -__-'


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:37:39   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

bah ptet qu'il est bien neji ^^
moi j'trouves que l'affiche paye pas de mine mais en meme temps je l'ai pas vus
bah justement si tu le vois on aura un vrai avis sur ce film d'une personne qu'il l'a vu

en quelque sorte t'es un peu celle qu'on a désigné pour aller le voir et raconter a tout l'monde comment il est
( yeah heureusement que c'est pas moi qu'on a désigné pour cette mission périlleuse )

Message édité le 19-05-2006 à 15:39:14 par falco
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:38:00   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

mdr c'est une mission de classe A
meme les ninjas de niveaux supérieur aurait du mal XD
mais si tu l'as réussis tu montes direct au rang de hokage ! ^^
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:05:36   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

OO ba le pb c ke mm mon ordi refuse de le regarder!
Il veut pas le lire...
il a l'air vraiment grave ce film, croyez moi... >.>


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:21:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

on vera tfacon si c pa le senario ké bien ca sera surmen les technik et tou...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:50:43   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai jéspère... en tou ca j'ai le titre et le senario du film 3 ki a l'air tout aussi raté : "Affrontement terrible ! Panique animale sur l'île du Croissant de Lune !"

Synopsis : Naruto, Kakashi, Sakura and Lee sont chargés de protéger un prince durant son voyage autour du monde et de veiller à ce qu'il retourne sans écombres chez lui, au pays de la Lune. Le pays de la Lune se trouve être plutôt riche, et le prince a tendance à acheter tout ce qu'il désire. Ainsi quand il croise une troupe de cirque possédant un rarissime "tigre aux dents de sabre" qu'il lui faut absolument, il décide d'acheter la troupe entière.
Dès lors, la mission de protection de ce prince capricieux qui écoute difficilement ce qu'il lui est dit va devenir une mission consistant à surveiller des animaux et un prince qui n'en fait qu'à sa tête.
Finalement, durant leur retour au pays de la Lune, ils tombent sur trois mystérieux ninjas aux terrifiants jutsus... Pourquoi les attaquent-ils ? Que veulent-ils à l'équipe de Kakashi ?!

bon j'ai fait copié collé d'un site qui avait pour source captainaruto donc jespere ksa poz pa de pb...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:40:09   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

moi le seul prob que je vois c'est le titre du film o__O
affrontement terrible ! panique sur l'ile du croissant de lune..
si tu m'aurais pas dis que c'était du naruto j'aurais pensé que c'était le nouveau film a chuck norris moa , ou un film nanard de ce genre la
( en tout cas il a pas l'air aussi nul que le 2 , moi je défie quiconque me montrer une affiche de cinéma aussi horrible que celle que j'vous ai montré ^^ et j'suis près a parier n'importe quoi , meme mon foie ou mon reim jm'en fous lol XD )
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:22:27   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

l'affiche du trois é plus laide encore ke celle du 2 ... nece pas neji ...
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:23:36   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

C vrai ke l'affiche est monstrueusement laide : ya un morse et un singe, le truk pa compatibl... mais le poin positif c ke naruto change de vetements... admirer moi ca...



j'ai pa trouvé en + gran kakashi, et j'ai laissé tombé pour ske c...
et voilà un truc copié sur le forum de mirage-team jcroi :
http://www.mirage-team.com/rlz/video/naruto-movie-3-trailer.php


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:41:36   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

wooa t'as trouvé une affiche aussi puissante que la mienne achaef
j'ai perdus o__o

bon bah qu'est ce que tu veux ? un foie ? un reim ?
( oui j'ai parié des organes vitaux ^^ j'étais tellement sur de gagner que voila , 'fin bon faut accepter la défaite hein ^^ )
si tu veux meme mon cerveau ( mais bon t'y gagneras pas grand chose )
je donne mon corps a la médecine
prends en soin hein ? fais pas sur moi des tas d'expériences gore comme orochimaru ^^
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tu croi t'adressé a ki la? HAF c la pir des Orochimaru!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:38:00   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

erf bah je récupère mon foie alors , jpréfère le laisser en de bonne main o__o
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:23:11   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MUAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!
* avec dix scalpels entre les doigts*
MUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
jadoooor les dissections!!!
aller donne moi ton coooorp!!! >o<

(mai ou va le ponde?!? lool ca jle repren de mister Amocran)


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:11:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

expdrrr!!
en tt k jme demande kell sera les scenario des prochain film...sil yen a....


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:43:08   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

moi je sais c'est quoi , c'est orochimaru qui veut disséquer tout les habitant du village de konoha , et y'a meme des scènes interdits au moin de 16 ans dans le labo de orochimaru !

( le scénario du prochain film est bien évidamment écrit par neji
achaef ^^ )

ça va s'appeler " la foire aux boyaux " , ça va etre le seul film de naruto que j'vais aller voir je pense ^^

Message édité le 28-05-2006 à 12:44:18 par falco
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:32:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

EXPDRRRRRRRRR!! tro delir falco!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:14:39   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

lool

on connaitra le mystere kil ya sous le maske de kakashi des vers dégeulasse

(si c sa je change de pseudo moi ...)
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:21:05   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ma ce sera un film de naruto digne de ce nom o moin... euh... enfin pe pa... -___-'

o fet ya tjr personne ki a pu voir le 2?


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:58:47   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

moi ! je veux bien relever cette mission de classe A mais pour ça il faut qu'on mfile le film
( et j'exige des lunettes d'éclipse aussi , et un sac a gerber comme ceux de air france )
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:22:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr!! tu peu le DL sur le site de mirage team! (demerde toi pour les lunettes et le sac a vomi)

tape "mirage team" sur google tora ladress


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum