Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:03:53   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

jadore trop ce film !!

Message édité le 19-12-2005 à 16:08:55 par Naruto


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:07:17   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mé mon chéri c pour les film de naruto


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:09:08   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

bah oui !


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:11:44   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol tu mfé tro marrer


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:15:53   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

je t'ai eu !


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:36:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:51:19   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

mdr


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:00:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

vou lavé vu?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Nan !! mais je texplique javai un sujet brice de nice et j'ai édité !! voila !! lol


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:52:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oula... bon personne na encor vu le film de naruto alor?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:38:11   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

malheureusement non !


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:00:25   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

nn mé jvé essayer de le télécharger pour le voir


--------------------

hate me , love me who cares??
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:19:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je l'ai vu

Je l'ai télécharger sur émul !




--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:03:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi vé essayer sur le site de la mirage team


--------------------

hate me , love me who cares??
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:16:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bah un jour j'en en ai trouvé un mais mahleuresement j'ai pas enregistrer l'adresse

(en + sans télécharger)


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:50:47   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

sa yé c'est fait il é tro tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:53:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ce qui est chiant c'est que Sasuke sert a rien dans l'histoire !!!


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:44:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué mais en mm temps le perso principal c'est naruto
mais il a fait 1 faille ds larmure pour aider naruto et sa a réussi


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:09:06   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

perso j'lai trouver pouri.... >.>
niveau costume c'est clair qu'ils sont classes avec leurs capes mais histoire j'ai trouver ca pouri jusqua la mine du crayon


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDR!!!
moi je l'ai trouvé trooo bien fait. Les mouvement, les décors, tout ca c'était génial
après, le cenario était pouri, mais en mem temp toubli vite (et tu regard ke les perso héhé ^^')
Bon peut-etre que sasuke a servi a rien mais c un plaisir de le voir combattre, c d'jà ça!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:14:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué sui dak ac toi! le plus importan ds ce filme c'est les combat!et ils sont tro reussi!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:31:22   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

arf moi j'en ai vus aucun de film
ouais y'en a 2 qui sont sortis je crois

y'a le 1er ou ils sont dans le pays des neiges , j'ai vus les bandes annonces , c'est clair ça a pas l'air d'etre l'histoire super fouillé ^^ mais ça a l'air ptet simpa

mais y'a un 2ème film de naruto qui est sortis , j'ai vus quelques images et lus quelques trucs dessus dans des magazines , bah déja les méchants de l'histoire , c'est un groupe de chevalier style medieval européen , qu'est ce que des ninjas ont a voir avec des chevaliers ??
c'est n'importe quoi ! ha la mais ils sont partis en rognon quand meme sur ce coup la ^^
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:35:54   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

EXPDR!!! ah bon? g pa encor de news la dessu a part se ke tu vien de maprendr... mai en effet, chevalier/ninja ca fé un melange pluto ...bizar!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:40:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

J'arrive sur ce topic avec mon cheval pour te sauver Tsu ! -_-

dja ke jé pa émé le 1er ... le 2 me donne pa envi de le voir ...
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:21:51   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

holala faus qu'j'vous trouve un lien un de ces 4 sur ça ^^

Message édité le 15-05-2006 à 16:36:31 par falco
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum