Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:34:30   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

ptdr il manquerais plus que jle DL ce film de daube haha XD
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah kestu veu bouffon!! épi c gratui alor te plain pa! niark!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:26:05   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

hey j'y crois pas c'est quoi cet insulte gratuite ?
erf
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:10:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c pa linsulte ki est gratuite c le DL! rhooo kel boufon! XD

bon Haf et moi on vien de voir le film...voici nos impression

Tsu: moi jé vrémen émé le grafisme les mouvmen les perso kon koné deja ...et g detesté les nouvo perso inventé par je nsai ki (p-e un extra terestre...) et listoir pa teribl
enfaite l'histoir jla trouve mieu ke lotre film mé c tro long et ca sfini a peu pré pareil : le gro vieu mechan devien un truc chelou tré puissan... c lour.Sinon les combats son pluto surprenan grace a lanimation tré reussi! ma note: 4,75/10

HAF: ouai le point positif c les decor, des fois d'ailleurs on ne prefère regarder que ça. Ya d passage suuuper long et comme l'a dit tsu lle design des mechant est vraiment nul... Par contre g été surprise par le senario paskil est pa ossi linéaire ke jle croyais. Ma note : 3,5/10 et jsui gentille


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:39:27   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

ha ha ha trop drole
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:18:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

su dsl falco... ct pa mechan... jé labitude d'apelé tou lmonde "bouffon" mé c jms mechan! pa vré HAF? pa vré amok?
et pi jpensé pa ke tu le prendré mal... milles pardon
*se met a genoux et embrass les pied de falco*


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

peace and love les gars


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:08:56   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

haa tu m'avais caché que tu étais fétichiste falco


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:47:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

fetichiste? c koi eja... g deja entendu ce mot
oh t'avé k me dir "c toi la bouffone" et tu moré fermé la gueule... tu moré mm ca-ssééé kom tu di!
en tt k tu ma apri a arté dinsulté nimporte kan!
bref.. reparlon de ce merveilleu film!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:25:14   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

etre fétichiste c'es adorer les pieds


--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:30:58   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

mdr XD


--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:55:59   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

t'es vraiment une encyclopédie larousse esteban o__o
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:16:43   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

comme si tu le savais pas ;p

en fait c'es moi qui ai tout marqué dans les encyclopédies ^^" (je suis parti loin la non?) ^^"


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:53:00   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

(wi trop *__*) et fétichiste c pas ke pr les pieds aussi -__-"


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:05:54   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oulaaa... ou est-ce kon est parti la!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:30:54   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais fétéchiste c pa kan taime une sculpture ke tu peux pas tempeche de lemmené partt ??
dsl si c pas comprehensible....


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:26:17   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ahhh ché pa moi! fodré la definition du dico!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:28:17   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

oh les noobs po culturés o__O


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:49:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

et personne ne l'a vu ce film alors??? ac Lee et tou...?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:24:27   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

nan j'en ai vu aucun lol


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 03:05:26   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

bon alors comme personne n'est sur de lui quand il définit ce qu'est etre " fétichiste "
questionons notre ami le dictionnaire ( le dictionnaire a toujours raison je le rappelle )

fétichiste : qui relève du fétichisme


...hum o__o


fétichisme : 1 - croyances , pratiques des peuples qui rendent un culte à un fétiche
( bon alors ça c'était sur genre ce que -lo' disait avec son histoire de statue grec je sais pu trop koi )
2 - attachement éxagéré à l'égard de qqn , de qqch : il pousse jusqu'au fétichisme son amour pour sa mère ( syn : idolatre , vénération ) . avoir le fétichisme du passé ( syn : culte )

bon voila , la 2ème se rapproche + de la mienne

mais pour faire simple
( définition falco ! ) fétichite : un gars qui mange des pieds XD
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:20:47   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol chacun son truc...
j'ai vu un film de naruto, jcrois ke c l'2 ac temujin lol l'est po extraordinaire ms jtrouve ke qd mm l'est po aussi pourri que certains l'ont dit...enfin c mon avis wala hihi


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:13:32   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Qui sait quand sortira le dernier film de shippuden??

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:00:49   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

aucune idée, en tou k il a l'air bien fait...

Je redoute kan même le typ 2 sénario pourri des autres films, dotan plus que les personnages exterieurs ont toujours le même design...

Espérons ka ce 4èm film redresse un peu le côte des autres!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:26:32   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Les films naruto sont nuls...

Et j'espere que sa va changé avec le 3eme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Les films  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum