Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan 

 Le paradi du batifolage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 00:08:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

4 ans plus tard...... WOAW! J'ai vu ton dernier post Ito! Je me demande ce que tu es devenu depuis le temps.. es tu encore plus pervers? que de questions dans ma tete.
Quand je relis tos ces posts je me dis...ah on était si jeunes et si insouciant... si pur mais a la découverte de la perversité! (ou interressé par les cours d'SVT selon Itachi-sama)
Je pense que je vais tenté une ultime réunion des membres de ce forum pour faire un point: CE QU'ON EST DEVENU!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 23:47:03   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Oh mon dieu je n'ose pas lire tout mes postes! ...
C'est pire que les gosses de jeuxvideo.com ! :O
4ans... j'avais 14/15 ans, j'en ai maintenant 18 et bientôt 19 ça fait vachement loin tout ça, j'ai du revenir sur ce forum il y a 1 ou 2 ans pour voir si ça avait changé. Et bien non il était belle et bien mort, ce forum est une des terribles trace de mon enfance remplie d’enfantillage stupides

Bon ben pour commencer je ne regarde plus Naruto, j'ai arrêté de suivre lorsqu'Itachi est mort, j'ai continuer à me renseigner par-ci par là mais je n'ai pas lu la suite.
Globalement j'ai laissé tombé les mangas, j'en lis de temps en temps, quand je suis à Carrefour avec ma famille, je m'assoie par terre au rayon livres et je lis des mangas.
Je suis en BTS maintenant, j'en suis à ma deuxième année, j'ai donc l'examen à passer à la fin de cette année

J'ai également abandonné le pseudo Itachi-Sama, il me parait tellement lointain ce pseudo... il me semble avoir arrête de l'utilisé quand Itachi est mort, ah la la !

Donc voilà je suis encore un grand enfant qui va encore à l'école et qui dors chez ses parents :3 parce que oui mon lycée est à 10 minutes de ma maison et parce que oui j'effectue mon BTS dans un lycée :O

Je sais pas trop quoi vous dire d'autres... en 4ans je pourrais vous raconter tout et n'importe quoi!
Cette année j'ai décidé de me remettre au sport! Si j'ai le courage j'irais m'inscrire à la boxe et au karaté.
Puis il faut aussi que je passe mes heures de conduites et que j'obtienne mon permis :x
Que je finisse les travaux dans ma chambre pour ne plus dormir dans le salon.
BREF TANT DE CHOSES A FAIRE ET TANT DE FLEMME DANS MON CORPS!!
J’espère que les autres posterons un petit message, ça ma fait plaisir de re poster ici
Gros bisous à vous tous en espérant avoir un petit mot de la part de chacun :)!

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 18:37:21   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

PTDRR le dernier message 'je suis tout seul donc je vais poster pour me rassurer'...

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ito!
Même si tu étais un gamin, tu étais l'âme de ce forum avec Tsu!

Moi aussi j'ai carrément laché Naruto.
Ce forum je l'avais complètement oublié.
Disons que c'était peut-être même un oubli conscient. <_< Vu les conneries qu'on y a posté...
A la limite pour retrouver mon mot de passe j'ai du plonger 6ans en arrière.

Pour te dire je suis toujours en études de médecine
(c'est pas une blague, c'est un cursus infini... on se croirait dans une illusion ninja!)
Enfin voilà.

Par contre poster dans le paradis du batifolage... Mais quelle super idée, Tsu!! C'est là où tout le monde se rend!
... par contre c'est pas très approprié non?! Mdrr

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 20:05:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

YEAH!! Haha vous avez trop raison! Les traces de nos enfantillages et conneries de gamins... mais c'est mignon!
C'est un BTS en quoi Ito? En informatique si je me souviens bien...?
En tout cas bon courage et bonne continuation! Le lycée ça parait tellement loin! "ahhh quand j'avais ton age mon petit!!"
En tout cas je remarque qu'on fais tous beaucoup moins de fautes d'orthographe!!
Bref voici le résumé des messages posté sur Facebook (ça te fera de la lecture Ito, vue que tu t'ennuis souvent au point de venir ici! lol):

Tsu:
TO: -lo-, Lord Zeke, Amocran3, ItachiSama(par mail), NejiAchaef,

Hey you! C'est Tsu.
Ca fait super longtemps... 4ans pour etre exacte!
J'ai reparlé avec Amok du forum Wakuse Naruto, j'ai relu des posts, ça m'a bien fait rire. J'en ai posté un message ultime...devinez où!? Au paradis du batifolage bien sure !

On a tous certainement bien changé, Itachi- sama dois etre majeur maintenant... Zeke doit avoir fini son dug d'hypokagne hypothalamus, -lo- a peut etre refais sa vie en Angleterre..? J'aimerais savoir ce que vous etes devenu...
....Si vous suivez encore Naruto (moi j'ai un peu laché mais j'essai de m'y remettre!!) Et surtout, si vous allez bien, en pleine santé etc!!

Donc si ça vous dis de donner des news, je propose qu'on se fasse une réunion virtuel prochainement!
Je comprendrais aussi que ca ne vous intéresse pas plus que ça... tout ca c'est du passé!
( PS: j'ai essayé de trouver Itachi-sama sur Facebook mais OMG y'a trente mille Steven Su!! Il a monté une armée ou quoi!! C'est des Kagebushin??!)
A bientot peut être, En tout cas bonne continuation dans vos vies!
bisous .


Zeke:
Tsuuuuu !!

Au top ton message ! Ca rappelle plein de bons souvenirs ! Il faut dire que le topic "Le paradis du batifolage" était le meilleur, et pas seulement parce que c'était le mien haha

En ce qui me concerne, je suis toujours Naruto, plus par habitude que par intérêt à vrai dire. Je ne veux dévoiler des éléments de l'intrigue donc je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir/la déception/la surprise à vous qui n'êtes pas à jour. Sinon côté perso, j'ai fini mon hypokhâgne depuis un bon moment, j'ai même fait une khâgne, puis j'ai suivi un cursus d'urbanisme à la fac. En gros maintenant, j'ai fini mon master et je bosse depuis quelques mois dans un syndicat d'élus locaux (Région Ile-de-France, les 8 départements franciliens et plus de 150 villes) sur le projet du Grand Paris. En résumé, l'idée est de rassembler l'ensemble de ces acteurs afin qu'ils discutent et prennent des mesures pour améliorer les conditions de vie de la population (notamment sur les transports, le logement, l'emploi, la santé, etc.).

Voilà, j'ai ouvert le bal, donc à vous de suivre ! Ca serait cool de se revoir à l'occasion. Mais en ce qui concerne Babanichou il faudra aller au soleil haha

La bise les amis !

Zeke



Achaef:
Hello! Oh mais qui est-ce? le maitre du Pwet?
Alors t'es devenu un "Elu" hein? Mais que va t-il essayer de nous faire croire...
En tout cas, Itachi-sama répond toujours présent sur le forum alors je vous invite à y retourner! ... même si c'est galère de retrouver ses mots de passe.

biz

Achaef

Tsu:
Oui l'élu du pwet! Bravo Lord Zeke pour ton parcours!! J'espère que tu t'éclates à fond et que tu vas améliorer pleins de trucs dans notre vie (t'as intérêt!!!) .
Pour ma part, j'ai finis mon école de design, et suis diplômée dans la spécialité jeux vidéo/ animation (non c'est pas une blague!). Puis j'ai bossé un mois pour un dessin animée personnalisable pour les enfants, je suis storyboardeuse et illustratrice.
Actuellement je suis en période de "recherche de travail" mais pour être exacte je prend mon temps pour passer mon permis avant.
Je prend aussi mon temps pour travailler sur des projets perso, de BD ou d'illustrations en collaboration avec Achaef, qui écrit de superbes scénarios!! héhéhé KISHIMOTO, ODA TESUKA, KURUMADA, et autres mangaka!!...POUSSEZ VOUS ON ARRIIIIIVE!!! hahahhahahha!! humhum. Bref.
Voila, Merci à Zeke d'avoir répondu! Je vous invite à aller lire Itachi sama et Achaef sur le forum.
(Je vais y copier coller mon messages d'ailleurs...)

En effet, on pourrait tous se revoir, et pourquoi pas chez Amok, en Martinique!!?

bisous!!
Tsu

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan  Le paradi du batifolageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum