Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan 

 Le paradi du batifolage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:40:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   



bon.... je vous explik!
Tout a commencer par un pari: je ne citerai pa les personnes conserné mai elle m'ont "demander"(ou pluto menacer) de dessiner les perso de naruto asser dénuder ((voir mm a poil!!!) biensur je censur la "chtite parti"!!!)

biensur on va rajouter ossi les doujinshi sur naruto!^^

Un ptit avant gout de se ki vous atend dans cette galerie hot: on comence avec Iruka (ki veut dire dophin en japonai... vou comprendrez mieu mon inspiration)... bon mattage les filles!^^



Message édité le 27-12-2005 à 15:59:22 par Tsunan


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:23:57   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ALEEEEEEEEZZZZZZ!!! CONTINUUUUUUUU
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:27:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Voici les 10 premieres pages d'un doujinshi... c'est en japonais...dsl! essayer de comprendre par vous mm!



















La suite prochainement! (c super long a hébérgé!!)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:43:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Waouw,bien ce topic!Et,bon commencement!(Pour les filles...lol)


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:06:48   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

tro exellan de la mort ki tue !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:17:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ooooh! povre soso! jte ferai une fille expré pour toi! (ca m'enchente pa des masse mais ...) ya pa bcp de mec sur ce fofo en plus!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:49:33   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué Sora c le seul mec javé complétent zapé sa !!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:20:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

naan ya Amocran3 ossi! les povres....lol


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:18:56   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol ué entouré de fille ki son a miotié folle ( jparle de moi srtt!!)


--------------------

hate me , love me who cares??
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:30:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!On est foutu AmoCran3!!!On est entouré de folles!!!XD
J'déconne!
Oui,ce serait quand même simpa pour les garçon ce dessin!!!^^


--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:42:29   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

m*** on es encerclé...en tout cas j'avoue ca srai terrible une fille pour nous ^^


--------------------
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:43:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Tu vois,AmoCran3 est d'accord aussi!Pitié,TTTTTTTTTssssssuuuuuuuu!!!!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:29:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

vou nou zavé trété de folle.... chai pa... suplié moi encor!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:31:58   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

MAIS MET DES FILLES !!!!! >.< T_T


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:38:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr voila un otre mec parmi vou! conten non? allé supliééé moa encooor! (niark niark!)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:40:09   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

reli bien! moi jvous ai po traité de folles...allééé stppp mets des fille pour nous! pliizz! aligato bocoup d'avance


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:54:35   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais c'est bien de mettre des mec c tré bo !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé ca! tu peu compté sur moi -lo!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:59:01   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

méga mdr !!!!! mais les garcon vs devriez pass vous sentir seuls trés lontemps pake ua des mec o college ki son fan de naruto donc vé leur passé ladress du fofo si sa les interresse


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:23:32   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Voila les 10 pages suivantes ke vou attendiez tous!



La c un otre oteur mai dan le mm livre je croi...


















Bon zavé vu c zarbi hein? la suite prochainement! promis!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:43:01   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

si y a pas de filles j'men vais T_T


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:18:24   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol


--------------------

hate me , love me who cares??
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:28:01   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

ARG,celui avec Naruto et Sasuke!Comment il termine!!!!XD
Allez!!!!!!!!!!!!!!PITIE TSU,pour les 3 garçons qu'on est!!!!!!!!!!!!!!!T-T


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:54:56   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

re lol


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:35:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nan serieu vou l'a trouvé pa tordante cette BD? ( c bon v vous fair 1 filles...grr)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan  Le paradi du batifolageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum