Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan 

 Le paradi du batifolage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:28:30   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ouais bon pas moi en tout cas ^^" ,je fait rarement attention a ce genre de détails


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:13:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c ca oué...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:35:56   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

tu es en mode "scrageux"? (clin a zeke )


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

gueu?
bon v vous mettre un chti yaoi héhé zalé ptetre etre décu les mecs mé g trouvé ke ca... et pis il FALLAI DES IMAGES!!!



La je doit avouer ke je ne compren pa...c un yaoi tradui du japonai..donc le gars doit etre baleze...mais il a ecri "comme meme" o lieu de "quand meme": une faute ke l'on fé au college.... bref

la g pa tro compri...
et celle la jla censure ALORS FAITE ATENTION! JSUI PA RESPONSABLE VOUS ETES PREVENU!
http://img389.imageshack.us/img389/2967/hide04du5.jpg
ya une suite si vous etes intrigué lol


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:27:02   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   




--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:43:12   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

elle est sublime cette dernière image...merci Tsunan


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

de rien mon cher


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:57:51   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol et pr le yaoi jsuis pas du tout intéressé moi -__-" ske j'aime c les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:08:14   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ba tu n'a qu'a tenir ton "role" de pervers et d'auteur du paradis en en cherchant toi meme si tu veux des filles


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:08:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouéé bien joué amok! merci! ^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

pfff jsuis un éternel incompris


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:34:20   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tu veu kan mem pa kon fass le boulo pour toi? ici c'est du partage alors jveu bien fair kelkechoz si ten fé un peu! héhéé =D


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:53:45   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c'est ça -__-"


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:03:00   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

t'es vraiment unik


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:55:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ki ça moi? si c'est l'cas jle prends comme un compliment =P


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:50:52   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

SALUT !! (je fai mon retour dan le paradi du batifolage... hum!!) Ca fesai longtemps (un an je croi)... en tout ca ça mank de nouveauté ici!! On va trouver ça, hein Tsu? jespère ke tout le monde s'y remettra comm dans le bon vieu temps!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:23:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

No pb sister! les images chok jen fai mon affaire!
je croi ke ce topik é celui ki me fai le plus marrer!! alors il fo continuer de l'alimenté!!

Finalemen, on fai le garne retour comme naruto..vou trouvé pa?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:22:48   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr oui c le cas!^^ par contre je sai pa si on a grandi dan notre tete depuis... 7_7


Edité le 29-09-2007 à 22:23:43 par Neji Achaef




--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:20:03   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Pourquoi c'est toujours du Sasuke/Naruto >o<

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:22:51   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

wai jme demande aussi...ya un topic pr ça -.-" alr mettez des trucs filles/garçons svp

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:40:06   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Allez on va etre gentil on va accepter le fille/fille

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:50:12   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

fille fille = yuri
garcon garcon = yaoi
fille/garcon, garcon tt seul, fille tte seule = paradi du batifollage
okay? c plus clair?? mais je veu ke TOU LE MONDE participe!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:05:17   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol sous ses allures de ptit chef...

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:25:06   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Zeke chute et participe !! è____é

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:49:30   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

oh ms fiche moi la paix espèce de sbire tout petit d'ailleurs

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan  Le paradi du batifolageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum