Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:58:14   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

j'aimerais savoir ske t'entends par "épisodes hors-sujets"? tu parles de ceux qui sont faits pr ralentir la progression de l'histoire pr pas être en avance sur le manga? ^^


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:11:05   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Vous flooooodez là!!!!Ha ha pris au piège^^Je ne pourrai plus venir souvent...Mais après noël il n'y aura plus de problèmes^^
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ok hiro-chan


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:53:46   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

je pars en vacances cher amis et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de poster des messages.
Je vous aime tous et vous allez me manquer !!

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:27:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nous ossi! bonne vacance! amuse toi bien! *bizou*

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:21:56   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bonnes vac -lo!! (yen a ki on dla chance...)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:55:55   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bon je vais venir moins souvent (mais je crois que c'est le K pour un peu tout le monde ici!) pour causes d'examens (cette fois ci on va dire ke c'est les examens jounins )

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:40:16   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Si seulement j'avais le droti de joeur aux consoles jusqua 6heures du mat
(avec certains cousins ^^)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum