Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

Absence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:12:11   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

oki vais essayé ^^
merci

--------------------
AmoCran3
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:29:54   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

bon je veux po etre négatif mais bon...je crois que sora nous a définitivemen quitté meme si j'espere po que c'est vrai :s

un ptit espoir reside en moi pour so...

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:33:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

je sai pa... il est passer ds "presentation" il explik un peu....c chelou! moi jlaim tro ce gars! il doi pa partir com ca!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:33:24   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué c'est sur mais c bizar kil ne ns donne pas dexplication !!

c'est les vacances et je par
bisx a tt lmonde ^^

--------------------

hate me , love me who cares??
AmoCran3
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:38:59   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ok ba bonne vacs miss et revien nous en un seul morceau

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:23:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool est elle parti o sky? paske ya de bonne raison pr ke tu diz ca amok!

--------------------

huuhuuuuh....///
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:40:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non ne prononcer pas le mot sky devant moi (soupir) trop de mauvais souvenir ... mais j'ai comméme lancé avec mes potes des boule de neige sur les gens mais on etait courser ... arghh direct la piste noir ... et apres j'ai eu le droit a un sejour a l'hôpital ^^

Ou sinon parlons des randonner ^^ au fait le but de la rondonné c'est que tu monte tout en haut d'une montagne ... et que tu jette tes cammarades !

Pauvre Maxime il est mort le 23 juin 2002 , il a mis 4H00 pour toucher le sol ^^

Personne a vecu comme moi je suis le roi des vilaines bétises ^^

--------------------

Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:07:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

koi??? ta tué un mec?

--------------------

huuhuuuuh....///
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

OO nan ça jy croi po...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mais non je deconne ^^

Mais j'ai deconné juste pour maxime !

--------------------

Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oké! ouuuf!

--------------------

huuhuuuuh....///
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:09:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

skelles sont naïves! hey mé sasuke c ds l'jeu d'rôle ktu dois ns faire croire kt'as tué des gens mdrrrr

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:09:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

nn je ne suis pas morte et je n'ai pas fait de sky mais jai fai 1 truc tro bien a la place !!

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:46:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

aaah?? mé ta fé koi? raconte un peu (c pa tro du flood: ca raconte le motif de ton absence!)

--------------------

huuhuuuuh....///
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:13:15   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol oki

ba enfaitc'est des sortes de bouées bouchées au font et tu les utiles en tant que luge et c'est trop marran tu fai des glissades pa possible

* repense ses vacances et souri *

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:06:14   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tro foooor! ca a un nom?

--------------------

huuhuuuuh....///
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:50:17   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ptetre mais jle connai pa sa doit etre un truc genre ........slide

--------------------

AmoCran3
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:48:57   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

bon alor je ne serai plus la jusqu'a dimanche soir minimum...donc ne soyez po étonné si ya pu de mes postes jusqu'a ce jour la

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:24:10   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

okay amok prends soin de toi et reviens nous entier lol

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:56:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué! a dimanche!^^

--------------------

huuhuuuuh....///
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:42:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

je risque pas d'etre la très souvant la semaine prochaine parce que j'ai un brevet blanc

--------------------

AmoCran3
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 09:34:14   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ca y es...je suis officielmen de re ^^

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:20:11   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

oki lo' good luck

reeeeeeeeee amok héhé

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

et toi zeke ta rien a dir?
il part a Prague et a Krakouv!! (hein HAF nou on y est dja alé!)

--------------------

huuhuuuuh....///
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

oui c'est vrai...jvé partir en voyage ac ma classe et donc je serai pas là la semaine prochaine...de plus j'ai une avalanche de devoirs juste avt de partir (dc ds les jours ki viennent) c'est pk vs ne me reverrez qu'aux alentours du 11 avril

wala wala ciao à tous et n'oubliez pas les préceptes de jiraya : DU SEXE DU SEXE ET ENCORE DU SEXE!!!!!!!! hahaha jdec' soyez fous!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Fofo  Divers  AbsenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum