Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

Absence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bonne vacance -lo-!!!
je sent ke le fofo va etre tré vide pour les vacances....

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:34:52   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

non tkt tsu! normalement jpars pas (sauf plan vac' de last minute xD kom dab lol) dc jvé noyer le fofo de commentaires mé bon si jsuis tout seul ça va pas trop le faire...me laissez pas tout seul!!!!

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:57:43   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je suis la mec

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 02:16:20   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

yeah c terrib'

--------------------

Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:02:35   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

^^

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:14:44   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Alors Lord Zeke va s'absenter une journée avec toi j'éspère,Tsu(j'ai l'impression d'être en cours^^)
Moi j'aurais pllus trop l'occase de me connecter ces temps ci,je suis en plein déménagement...Sorry,j'vais remplacer mon bon 18ème pour le 95!!!!Sniffff
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:51:08   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

non tkt hiro ça claque le 95 yeey! pr y habiter jpeux t'dire ke c cooooool en fait c surtout paske j'y habite ke le 95 est terrib' kom dptmt

--------------------

Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:29:07   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

je te fais confiance alors
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:24:19   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tu peux ; )

désolé mais je ne serai pas là pdt un certain temps...(ça dépend pas de mwa ^^) hum...disons ke je reviens minimum samedi
jsais ke jvais bcp vs manker mé bon "personne n'est indispensable" xD wala wala zoubs à tous

--------------------

Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:05:50   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bah bonne vacs a tous alors et bon demenagement Hiro

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:05:59   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Ouais bonne vacs,merchi Kakashi^^
C'est déja fait mais j'ai plus internet,je galère.Vive les potes,lol
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:46:53   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tsu et achaef sont pas là tte la semaine ^^ (bouh les vacancières! xD)

--------------------

Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:56:05   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Je pars demain en vacance alors à la rentrée tout le monde
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:08:05   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

bonne vacs et vive le soleil

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

on est revnu de notre semaine en crete mé on repar biento a Tour... on sai pa si on ora internet ou pa!! bizz
Tsu et HAF.

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:15:18   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je pars deux semaines dans le sud ... a plutard

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:20:22   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Bon mwa chu revenu

doit avoir beaucoup choses qu'on changers j'espere ( °_°)

--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:23:04   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

ho pas tant que ça
moi j'ai enlevé mes dents de sagesse chez le dentiste ....jpense que c'est la seule grosse news depuis ktu sois partis
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:23:14   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

j'espere que resteras sage meme sans

ok je dégage ^^"

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 04:18:54   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

wai t'as raison "dégage"

bref...j'étais pas svt là...et là ça va être pire ^^" dc wala...jserai plus là à partir de maintenant...enfin plus très présent ^^

A bientôt tout le monde

--------------------

Itachi-Sama78
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

c'est la morgue XD.

--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:10:15   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je suis de retour ...

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:42:56   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi aussi xD enfin une partie de moi...

--------------------

Itachi-Sama78
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ca fait plaisir et tsu elle est passer ou ?

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:18:39   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

vila je suis de retour
pa de bol pour tes dents de sagesse sa arrache
et moi g presque plus de cheveux sur la tete.....

--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Fofo  Divers  AbsenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum