Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 Lu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:06:37   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué elle avai froid ds le resto mais elle eétai en forme !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:08:06   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

oki cool !


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:56:01   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

koi ta mere tien un resto? TRO COOL!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:39:30   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

et wé !!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:47:56   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c koi kom resto? c ou? jpeu venir???


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:36:53   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

c un resto normal ! c a paris et tu peut venit ..euh bah ché pas ça dépent si t'habite a paris !


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:46:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jabite ds la banlieu parisienne.... ya koi kom pla??


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:53:21   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ya 1 entrée ké tro bonne et ke je pren a chak foi c les feuillentine au chervre cho ^^


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:55:20   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mmmmh! jador! et tu pren koi kom pla principal?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:03:25   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué c tro bon ça!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:44:13   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

viii ba enfait le pla principal souvant jpren des pates mais sa change a chak foi selon les saison


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:38:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

aaah naruto ta dla chance!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kill
étudiant ninja
Kill
49 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:36:13   Voir le profil de Kill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

bon ba bienvenu naruto sui un peu hors sujet ds votre conversation mai bienvenu qd m!
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:43:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oups... noon c nou kt hors sujet!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  LuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum