Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 Lu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:48:08   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

salu chu naruto voila c'est tout !! rien a dire !!!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:50:09   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

bon ben salut a toi et bienvenu


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:55:02   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

aller vava décrit toi 1 ptit peu plus !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:15:27   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Bah ya rien a dire !!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:16:57   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ba si kel age ta cke tu aime ....


--------------------

hate me , love me who cares??
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:17:36   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

salut a toi naruto ^^

arf vous avez vraiment pas d'chance lol , entre les gens qui écrivent des biographies pour se présenter ( ) et ceux qui écrivent 2 mots mdr XD

bon bah j'espère qu'on auras l'occasion de te connaitre + naruto ?

tu aime les ramen a la sauce soja au fait ? ( arf si il dit " non " ça veut dire que ce n'est pas le vrai naruto , tu seras démasqué !!!! ^o^ )
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:39:34   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Bon bah daccord jai 12 ans bientot 13 jadore les mangas le rock !! mes potes !! et c tout !
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:16:46   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

bah valaaaaaaaaa c'est mieux ça!!! Bonjoir et bienvenu p'tit nouveaux ^o^


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:31:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

BIENVENUUU eclate toi bien^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:45:50   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

merci !


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:11:35   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

wow !!!! ta reussi chui fiere dde toi vava
mais en fait c yuhi sur wakuse manga


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:28:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oooh!! mé jle coné un peu alooors!
hep -lo- ici il s'apel naruto et pa vava! mé bon... j'tapel bien chou fleur alor g rien a dir!loool


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:07:22   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

lool


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:54:29   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

niarkkk ta bien raison nempeche


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:20:39   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

wé mais bon !!


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:37:11   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

BIENVENU A TOA !!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:45:16   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

merci


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:31:51   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

t'es pa tré bavar!loool


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:01:27   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Bah javou que non !


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:44:35   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

pourtt c pa ds son habitude


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:55:11   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

bah jaime bien parler !! mais jaime pas écrire !!! lol


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:57:33   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr !!! en tt cas chui tro contente ke tu soi ici !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:58:08   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Wé c'est normal !!!lol


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:00:00   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

a ptit vava !! ojourdui on é aller mangé o resto de ta maman c t tro bon !!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:01:33   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Ah wé !? Cool !!!Elle avait l'air en forme ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  LuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum