Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

 Spoil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:57:21   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué jimagine pas lo avec de la cam...)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:06:36   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi nn plus ...

--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:48:38   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

o fait jveux pas dire mais je trouve sasuke particulièrement horrible kan il se transforme, et il hésite pas à se transformer d'ailleurs... T_T
m'enfin bon, il a des super chaussures et des supers gants donc je lui pardonne

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:55:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

MDR!! c'est koi cette excuze!!
c'est vrai k'elle sont laide les transformation... mais les japonais ca doit moins les choké vu kil sont habitué o demon et tou...
moi jme demande vraiment comment ca peut ce finir ce manga...
a votre avis: happy end ou pas?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:09:17   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ba wi hein
les demons y s'en foutent y a deja les gars avec leurs Visual Kei tout chelou xD

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:52:43   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr! moi je di : sasuke va creuver c sur
et ito avec *rir sadik*
peut-être meme naruto?
et sakura elle se suicide paskel se retrouv tte seule

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:38:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ptdrr tou les 2!
(Ito est tromatisé par le visual key aparamen..)
nan mé neji ta pa honte!! ca serai orible! tu pense pas a tou les fan! il von ossi vouloir se suicidé!
moi jcroi ke ito va mourir ds les bras de sasuke en lui disan kil s'est fai manipulé... jsai pas, jvoi un truc ds lgenr..

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:30:13   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Mais ques que tu raconte >_<

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:32:46   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi jsui sure qu'itachi c'est un gentil et qu'en plus il veux sauver konoha

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:24:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi ossi jen suis persuadé... ou du moins kil s'est fai manipulé et ke maintenan il veu se racheté...
tkt -lo- on est telmen des boss, jsui sur on a raison!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 08:59:42   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

j'vais rigolez quand vous allez vous plantez x)

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:59:44   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr moi je pense que Ito avait calculé qu'il allait se faire battre par sasuke paske ses yeux sont moins bon héhé

et sasuke va servir les akatsuki malgré lui!! o oué jvois bien un truk tordu dans le genre...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:43:03   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Itachi est mort? >_<

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:22:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

non tjrs pas.... a vrai dir le combat entre jiraya et Pein est pluto long...interessan mais long...(surtou a coz du tps ksa met pour sortir un chapitre!)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:46:00   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

tain ca m'enerve le combat sasuke itachi il va se faire dans 40 chapitres >_>

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 16:18:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

on en é o chapitre 379 et tjr pas de nouvelle de sasuke ou d'itachi...
en tt ka, le combat est en faveur de jiraya... mais je sent ke yora un pti chanjemen de situation bien desagreable biento... :'(

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:10:12   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué en plus jiraya il est trop laid en modde ermite..trop chiant ce passage

--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:01:15   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bon jiraya tu creve ou tu creve pa mais LAISSE TA PLACE!!! grrrr

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:11:13   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

de totue facon on sais tous que sasuke va crever

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 14:48:50   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

exactement, en plus il ne change pas grand chose au manga...

--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:13:19   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Itachi est mort JE SUIS TRIIISTE !!

Aussi triste qu'il n'y ai plus personne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  SpoilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum