Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

 Spoil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:54:38   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

alros chu HS moi xD*sort*


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:00:44   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

nn c'est vers le 25 jcroi ou ils deviennnent tous grand
et terrible nouvelle gaara est mort T-T mais un shinobi lui donne sa vie car c'est le nouvo Kazekage de Suna


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:05:22   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

pffff !!
ca ma enerver ca


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:10:50   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

tu la lu?


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:12:07   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

non mais j'le sait mon cousin ma raconter comme il sait que j'aime pas gaara


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:33:11   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

commen tiu peu ne pa laimer ?


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:49:19   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

c'est comme kakashi j'leurs trouve rien de specials


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:07   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ahh oki


--------------------

hate me , love me who cares??
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:21:51   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Meurt mais résucité alors?!?°_0


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:20:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   




--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:21:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

et oui... maintenant ca parait une evidence!!
vous avez lu jusko combien pr linstant??

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:23:54   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Moi chu complétement paumé dans l'histoire je sais meme plus ou j'en suis XD

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:04:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oulaaa! mé fo ti remetre! bon moi et haf on en é o 40

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:39:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai au moment où.... *spoil*

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 23:10:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr!! moi j'ador kan naruto fait ..... *spoil* et apres ya ....*spoil*
nan serieu, il faudrai atendre de voir la reponse des otres pour voir si on peu parlé de ca!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:04:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

jen sui o 41 c'est trp choo naruto est le *spoil* de *spoil* c'est tro bien !!! un mystere enfin élucidé

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:58:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

le fils de ......MINATO!!! (en + personne ne sait ki est minato lol!!) bon haf! fo smettre o 41 la!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:11:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué en plus il ce passse plein de joyeuses choses...

--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 14:35:38   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

moi je croi franchemen ke *spoil* il va mourir. On le voi tro souven et pi si il meur, le leader sera d'otan + redouté, croyez pas?



--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:38:29   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué mais sa serai tellement triste

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:18:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué c clr jen connai un sur le fofo ki sera mortellemen triste... vous savez de ki je veu parlé....
ca yé -lo- on a lu les 3 chapitre du 41!!
jador le pouvoir de konan n'empech, c tro bien trouvé!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:21:47   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oui et je la trouve assez jolie avec ses grands yeux de chouté (un peu le même genre que -lo d'ailleurs ) Comme d'habitude Kishimoto ne rate pas un design... les seuls ki me branchent pas trop, c'est ceux de Juugo et du leader...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:09:29   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouai le leader avec ses boulon partou c pa top... mé il doit yavoir une raison a cela!
mdr -lo- est tro belle!moi jadorai kan elle regardé droit devan en disan: 'c'est l'paradiiiiii' avec une voix de blasé! mdr ta tro la class -lo-!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:49:33   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

merciii. mais toi aussi tu es trés belle !!
tt lmonde dit que j'ai l'air de shooté mais je prend aucune came c'est horrible... et dailleurs comment c'est possible?
J'aim trop son pouvoir aussi c'est trop stylé. D'ailleurs tout les deux ont des pouvoirs trop stylé. controler la pluie comme ça c'est wow

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 12:01:06   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

uéé j'avou il fon un bon couple!j'ai tro hate de savoir la suite!
(dizon ke tu a l'air fatigué, et heuresement ktu pren pa de came!!)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  SpoilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum