Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

 post bien débile hum : le plus beau mec de naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ouais !!!

Trop bien !!! Encore !

Allez tu fais des bisous juste pour moi !


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:02:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

non! paske on floodeuuuuh!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

: )


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:24:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

HAF l'artiste! aaaah merde je reflood!

VIVE YONDAIMEEEEEEEEEEEEEE et LA FOUGUE! oups....(clin d'oeil a HAF)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:51:56   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

LEU FOUUUGUEU! >o<


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OOOH L'FOUGUEU!! la FOUgue!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

si c pas du flood ça -__-"


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:47:11   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Oh le Floodeu!!! ..? atention c Zeke qui fait la loi du flood!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah le plus bo mec de naruto c le fougueu... cétadir Fugaku: le père de sasuke!!! >__<
(eskeu g mi fin o flood?)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:28:17   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mwé...on peut considérer ktu y as mis fin lol

(achaef => JE suis la loi héhé )


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:49:36   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Le plus beau je voie qu'itachi

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:07:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

NAN!! c KIBA!!! et naruto et sasuke sont pas trop mal en shipuuden ossi.... oh et ya DEIDARA!! aaaaah!! °=° (bave)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:57:16   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

moi je dis dans l'ordre : sasuke - suigetsu - gaara - neji (mai ça change souvent d'ordre et tout...) ^^

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:55:56   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jpourai pas dir d'ordre moi...c trop dur!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  post bien débile hum : le plus beau mec de narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum