Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

post bien débile hum : le plus beau mec de naruto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:29:58   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lool *eskive le punch de gaara et s'mok de lui* ah mon pti sasuke tu es si ridicule

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:52:24   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

JE LE KIF TRO SAÏ!!!!
MERCI DE REMETR EN PLACE LA TETE DE SASUKEEEE
il fai ke d conneri sasuke (c pe pour ca ke jlaim bien aussi ^^)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:05:59   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Un peut plus tard*

Aieeee Saï a des crochet du droit imprevisible

*Cocare*

--------------------

Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:03:45   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr! nan c vrai kil était louch avant, ce saï...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué.... ac le pen*s de Naruto....>___>

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:59:24   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRRR! ouai il m'a tro fai marré!!

--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:51:18   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

J'ai vu une parodie de se passage... sa ma bien fait maré mais je c pas si je dois en parlé car c assez vulgaire ...
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ca serai un peu Hors Sujet mé tu peu nou le raconté ds flood land (le pays ou tt est permi *clin d'oeil style pub tte pouri*)
d'ailleur moi ossi g trouvé un gift sur Saî assé maran.... jvé le mettre ici kd mm paske c juste un gift...
http://img400.imageshack.us/img400/3602/8396193kr.gif

--------------------

huuhuuuuh....///
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:43:59   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

lool
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:52:54   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

^^ jtrouv ca le represente bien

--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:23:44   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Penis !
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:47:13   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

c'es koi ce gif la?! tss...mais ou va le ponde?

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:18:58   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

le ponde va a la derive...

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

com ce topik.... HEEEEY! LES BOGOSS DE NARUTO! SVP mété une imageeeuuuuh

--------------------

huuhuuuuh....///
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:38:05   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

tien Kazuha un bo pti saï ! ^^

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:37:29   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

sai je le trouve pas très bo ni mignon et il est assez commun

--------------------

hate me , love me who cares??
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:29:34   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Siii Sai il est mignooon ^^
merci achaef !!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:16:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c vré kil est "normal"... mé du momen kil est pa "moche" ^^

--------------------

huuhuuuuh....///
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:46:16   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Oui mais à ça se rajoute la classe naturelle (HA HA HA)

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:42:37   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est vrai il n'est pas moche mais ni très bo pas comme itachi

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué stuveu... c sur ke il a pa l'nivo par rapor a certain mec ^^

--------------------

huuhuuuuh....///
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:02:12   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

penis (vé vou faire chié avc sa maintenant lol )
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:34:01   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

euh ? quoi ?

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:30:02   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

un zizi kazuha, un zizi ^^

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:30:52   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

tsss contaminé par le "ponde" en dérive -__-

c'est vrai que saï es normal...mais meme en etant normal je trouve qu'il a une meilleure tete que 2 des persos du manga. falco doit savoir qui je pense bien sur ^^"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  post bien débile hum : le plus beau mec de narutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum