Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  L'anime 

 L'animé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:25:21   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi en tt k si je fé un manga jseré tro happy de le voir en animé!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:53:55   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai, tout ce que tu aura pu inventer... Mai voir ses personnaj utilisés par de viles personnes, ca fend le coeur...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:58:44   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ptdrr!! ta tro réson!!
ca fend le coeur de voir ke naruto ki été sensé etre sans amis pendan ca jeunesse, tout d'un coup ya un con ki aparé et ki se proclam "ami de naruto" ki "mangeai des ramen ac naruto" et tou... (ca c un episode Hors serie)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:50:53   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ah oué? men rapel mm plus...
tfaçon si kelkun veu voir les hors serie, je lui conseil d'avoir "azeimer"


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:26:26   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

Petite annonce : pour ceux qui souhaiteraient voir l'animé de Naruto mais qui n'en ont pas encore eu l'occasion, sachez que la série est diffusée par la chaine "Game One" tous les jours à 18h05 et ce depuis lundi 4 septembre 2006 (enfin c une rediff).

Wali walou zoubs all


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:19:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tanx zeke! t un boss!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

merci =)


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 11:49:06   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

autre chose : j'ai trouvé un site où les webmasters ont fait des épisodes de naruto c en vostf et c vraiment pas mal ^^ pr ceux qui veulent voici le lien :

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?start_from=10&ucat=&archive=&subaction=&id=&page=narutolive

wala zoubs


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:00:09   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ya la nvlle saison de naruto sur gameone...là ils diffusent le tome 24 donc si vous voulez pas rater le combat naruto vs sasuke dépêchez vous d'allumer la télé tous les jours à 18h sur GameOne!!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:28:44   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

Oyé Oyé demoiselles et demoiseaux (*content de son effet*)
Je vous annonce la diffusion toute prochaine de Naruto Shippuden (ou next-gen pr ceux qui étaient habitués à cette appellation^^) le 15 Février 2007 au Japon dc si vs pouvez vs grouiller d'vs cotiser pr m'offrir un voyage là-bas ça serait sympa enfin wala jsais pas qd ça passera en France...ms en tout cas ça sera sur gameone ça ya pas de doute.

Wali walou et pour les gens qui pourront voir la nvlle saison en animé...bah "bande de veinards profitez-en pq c la dernière chose que vs verrez ds votre vie niark!" hihi tchô


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:33:17   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ba trankilou !!

par contre maintenan lanimé passe sur gameone et sur catoonnetwork en FRANCE


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:50:02   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol la seule personne ki regarde ske jdis merci lo :$


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:37:52   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

.....dsl javé pas vu


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:19:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr!! j'ai vu ossi ksa passai sur G1.... j'ai vraimen hate de voir la next g!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:17:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi jles ai vu jusko 15 et franchement ça a d'la gueule!
si vous voulez les mater allez sur www.dailymotion.com et tapez "naruto shippuden" et vous trouverez votre bonheur wala zoubs all


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:42:20   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

okay merci pour le conseil ^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:08:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Un special bain (avec ma signiature)

francheman: IL EST TRO KAWAAAAAIIII!!!

Temari apres le onsen, les cheveux détaché et un eventail miniatur!^^ ca c dans un bonus des episode de shipuuden!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:31:36   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

yeey ça l'fait

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:29:36   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

rhoo les bonus yen a ki sont marant... j'ai adoré celui ou Kisame présentait Itachi à Deidara!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Naruto  L'anime  L'animéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum