Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  L'anime 

 L'animé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:07:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ba voila jvoulais savoir si vs aviez vu lanimé et si oui de qu'est ce que vous en pensez.


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:57:29   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi g vu juska l'episode 80 je croi et je trouve ke c super fidel o boukin dc jtrouve ca pa mal du tou! sinn pour la kalité jtrouve ke ya des episode ki sont super bien fai et dotre moins... dc vala
et toi -lo-?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:15:48   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi jen suis a lepisode 145
et jadore sof ke c pa du tt la mm chose ke le manga


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:27:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ah oué? o debu cétait super fidèl can mm.
j'pense c parce que les fan on besoin de voir des truc de naruto,
et comme Kishimoto peut pa allé plus vite,
ceux qui font l'animé invente un peu pour faire attendre...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mmh peutetre! ^^ ca c un monde kon ne conai pa tou a fé!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:27:06   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué jcroi ta raison


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:36:34   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bon au cas ou vous le saurez pas, Naruto est diffusé sur Game One en version française, vers 18h.

Pour ceux qui ont game one, si vous voulez tenté votre chance!
Perso, j'était tro deçu du doublage


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:22:49   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué c sur il caremment nul par rapport o tro belles voies japonaises


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:25:54   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Ca m'a fait un de ces choc!
J'ai regardé qu'un seul episode, tant ça me paraissait nul...
Mais peut-être qu'on peut s'y habituer, qui sait?


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:38:59   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

jen ai vu plusieur mais sa me chok tjrs otan
la voix japonaise de kakashi é tro belle et jété tro déçu par la voix française ils ont vraimen baclé le travail !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

grave! mé le pire je trouve c cell de sasuke pasken jap ca voi est tro exeptionel!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:41:14   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   


mais tro zarb ojourdui kan g regardé cété en jap mé yavé pa de sou titre


--------------------

hate me , love me who cares??
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:57:12   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ba merci pour l'info sur game one
demain je vais essayé d'aller voir commen sont les voix francaises...


--------------------
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:10:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi en tout cas jpréfere avec les voix en jap sous titré francé ...

Les voix française ne corresponde pas au personnages


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:50:14   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ui mais c'est a croire qu'il lon fait expré pour ns dégouté mais fo resister !!!


--------------------

hate me , love me who cares??
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:37:51   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

je n'ai tjr po regarder moi
faudrai que je prenne mon courage a deux yeux
ouais je sais c tout pourris mais bon...


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:34:01   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

expdrrr t tro maran amok!! ptdrr
oué com di lo on dirai kil fon expré! ils bakle leur travail!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:37:42   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ba de toute facon la plus par du temps les doublures francaises pour les mangas sont pourries je trouve
par exemple sur la chaine manga yavai un manga qui passais qui s'apelle "yuyu hakusho" ba les voix francaise étaient pourrites...donc voila


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué j'avou c toujour pareil.
je crois ke ya ke saint seiya ou le doublage est bon (malgré les grosses boulettes...)
fo vraimen ke tu chop un episode, amocran!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:42:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué les gross boulette genre mü ki a une voi de fille!!!
(oups yuyu hakusho...jdevai pa te fair un dessin amok?mdrr)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:22:09   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

haaa ouiiii!! hmmm c'est le hero meme que tu devais me faire
Yusuke Urameshi!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:40:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

...-__-° (aaah ca fé depui 3 ans ke jte l'ai promis!mdrr)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:18:44   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ouais bon bref on va s'arete la pour le flood hein?


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:19:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oui oki^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi z'aime bien l'animé héhéhé m'en rappelle du jour où yavé un épisode en jap cété stylé (cété avec listwar du mot de passe, lors de la deuxième épreuve), j'aime bien les voix japonaises les françaises jles trouve pas mal, disons ke j'y suis habitué dc wala lol
(pr complèter ta remark achaef, c vrai ke ds saint seiya cété bien les doublages, yavé aussi ds nicky larson ke cété bien [jcrois ke vous l'aurez compris jsuis méga-fan de nicky larson, c un d'mes mangas préférés, sinon LE lol])


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  L'anime  L'animéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum