Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Le retour!! 

 Votre message de retour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:15:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Finit l'agonie du forum: nous allons lui redonner vie!
(non non faut pas faire un tensei ninjutsu et mourir aprés!!)
Vous m'avez trop manquer, g hate de redéliré avec vous et de partager encore et encore ce ke je sais et ce ke je trouve sur naruto, ce manga ke nous aimons temps!!
merci d'avoir repondu a l'appel! vous etes tjrs aussi formidable, je le pense vraimen!

bizz a tous!(ou "zoubz" comme diré zeke! ;))

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:51:00   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol comment jsuis devenu une référence XD

enfin bref : wai moi aussi jsuis content que le forum soit rescucité, j'essaierai de passer le plus possible

Zoubs all (comme je dis loool)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:55:29   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Pareil pour moi : je suis très contente de retrouver ce fofo! Je n'y suis pas venue l'année dernière parce que j'avai des examens trop importants (ma vi en dépendait... ct l'examen chunin!). Mais cette année c fini!! >.<

L'ambiance a toujours été agréabl ici! J'espère que les autres reviendrons! (-lo, Itachi-sama même si ct un rebel, falco et amoc...) mais je suis contente de voir ke notre Ero-senin est lui aussi présent! Ke ferait-on sans pervers??

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:33:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ta bien raison! mais tu serai pas jôunin maintenan?? arg d'apres le mot en dessous de ton pseudo t'es carrémen SENIN!!! g loupé un episode la!! @_@

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:32:08   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Moi chu pas la donc je pensse pas que je posterai mon retour :/

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:10:01   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol en tt cas j'adore le ptit film sous ton pseudo x)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:38:36   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ouai moi aussi

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:38:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

comment ca t pas la?? ta interet a etre la!! t'es pas content de nous revoir??

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:20:54   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

é.è nan itachi sama, tu va pa nous délaisser?? On a notre pervers, mais il nous fau aussi notre rebel!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:10:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué bah on peu dir k'itachi ct notre perver rebel dailleur...>_>

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:14:21   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Tsunan a écrit :

oué bah on peu dir k'itachi ct notre perver rebel dailleur...>_>


NAN NAN LE PERVERS C'EST ZEKE !!! >o<

( NT: on s'entendais bien )

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:01:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr!! bon alors Ito tu reste? pk tu disai le contrair?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:35:25   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

c'etait pour vous faire de la peine !! è_é

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:37:40   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   


T'es content?
(mdrr le perver rebel!!)
bon maintenant, ne nou fai plu de frayeur!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:22:24   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué moi je suis de retour pour vous jouez de bon ptit tours...

je pense ke zeke sera tjrs perver et itachi tjrs rebel...

--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 05:03:03   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

et je vous pwet tous autant que vs êtes -__-"

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 09:40:14   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Chu pas pervers me comparée pas a ce degoutant petit Zeke XD

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 15:20:10   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

j'avou...

--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 16:38:48   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

pfeuh...

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Le retour!!  Votre message de retour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum