Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

 Du tome 21 au tome 31 en Francais !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

o debut dan le manga dl, c'est "elle" et après ça devient "il"
c'est trop zarbi...
en tou k g parié avec tsu ke ct une fille alors ca a interet de letre!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:18:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

j'ai vu sur un site (très sérieux et officiel) sur naruto, une description de deidara, et on y disait qu'il s'agit d'une fille ^^ regarde :

Deidara
Mukenin Iwa

Techniques Spéciales
...

C'est une sculteuse d'argile, qui utilise son chakra dans ses oeuvres. Elle peut ainsi rendre vivant tout ce qu'elle fait de ses mains. Elle est chargée avec Sasori de retrouver le Jinchuriki du Shukkaku.


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:24:27   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=part2perso03


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:42:14   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

regarde les formes c 1 fille


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:11:14   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mé on voi pa ses forme sou son manto! montre une image ou on les voi! silteplaaaai (c pa kjsui perverse mé sui tro dan le doute)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:39:30   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mdrrr tsu c une tro belle escuse le doute! té perverse! qui d'autres ke toi aurait créer "le paradis du batifolage"??? mdrrr jtadoooor ma cokine!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:39:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

beeeuh! t mechan!!

bon jcroi ke jvé créer une parti DEIDARA TEL EST LA KESTION paske g trouvé un dessin ou il/elle est torse nu... ct le torse d'un mec....-__-°

moi sui encore den le doute.
alor cette parti ou pa?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:19:05   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

pas la peine, tsu c'est un faux-débat, bien sur ke c une fille et puis si ya des photos ki la montre étant un garçon tu n'crois pas ke c sans incidence sur le véritable sexe de ce ninja? lol c difficile de te convaincre kan meme! mais jsuis très têtu alr... héhéhé non mais sérieusement, DEIDARA EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:22:35   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué t tétu paske ptetre ke sur ton site oficiel il se sont trompé paske c mm pa sur ds le manga tradui! (un cou il diz ELLE un cou il diz IL)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mdrrrrr! bon je laisse tomber, ça ne mène à rien lol faut ktu trouves la solution tsu! mé moi jsuis convaincu ke c une fille, paske lorskune fille passe c explosif et comme c la reine des bombes bah ça pète! (mdrr trop bons mes jeux d'mots lol punaise je crakeuhhhh)


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

..... no coment


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:43:24   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c pourtant ske t'as fé.... ah les femmes : tout l'art de se contredire! mdr


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:45:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mé nooon! ca venai pa dma bouch! ct une grosse voi venu de nul par ki a di ca! (tsai une voi a la TCHH JE SUI TON PERE TCHH)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:54:52   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ben voyons lol à d'autres tsunette!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:25:01   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

si c'atai 1 mec ba il oré 1 visage vachément efféminé


--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  Du tome 21 au tome 31 en Francais !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum