Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Naruto  Sondage 

Test: Kel perso etes vous?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:49:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

... voila ke mem ma soeur me trahi! ... dzolé sasuke!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:04:38   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

il arriv pa a afficher une zimaj et il est en panik! tro tordan!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:05:13   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

j'ai dit on smok pa tsu, mais c ossi valable pr toi achaef!!!

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:42:44   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Je suis Sasuke!!!!c'est un peu exessif quand même mais je ne vais pas râler!!!!!Parce sue vive SASUKE :love:

Message édité le 09-03-2006 à 14:07:15 par Tsunan

--------------------
Hotaruuuuuuuuuuuu!!!!!!!^^
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:28:05   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

sasuke hum....very good *up* t'as d'la chance hiro, au moins t'es pas hinata toi...lool

--------------------

-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:50:16   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol

--------------------

hate me , love me who cares??
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

ouai lol courage Hinata!!!!!! lol
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:59:46   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

thanx

--------------------

Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:59:59   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

t'es si timide que ça pour tomber sur elle???
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:04:06   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

on dirait pas mais oui c'est le cas...

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:45:35   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

je suis... Hinata ^^ ! chouette ! j'ai eu peur d'être le thon rose à un moment...

Message édité le 19-04-2006 à 16:45:59 par kazuha

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

le "thon rose".... jesper ke tu ne parle pa de sakura....

--------------------

huuhuuuuh....///
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:27:00   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

moi j'espere que c'est d'elle dont tu parle niark!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:04:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bande de nul! sakura elle dechire tou! surtt ....quan.... ELLE DEFONCE TOU STYLE TSUNADEEEEEEEEEEE! MUAHAHAHAHHA

--------------------

huuhuuuuh....///
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:17:34   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tsunade a la classe ya pa à dire...ms sakura aussi...bcp moins certes mé kan meme un pti peu lol surtout kan elle met une super-patate ds la tronche de sai! c tro lol

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:59:33   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Thon rose à 12 ans ! faut quand même l'admettre ! Pasqu'elle est pas belle elle arrête pas de pleurer ET SURTOUT elle est méchante avec Narutooooo
Par contre je l'aime beaucoup plus dans les next gènes elle a trop la classe c'est vrai qu'elle déchire (et et et en plus ! elle est gentil avec naruto hihi)
Donc moi j'ai décidé que Sakura nextgen n'égal pas sakura thon rose mais que c'est une toute autre personne ^^

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:14:37   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

jsuis tout à fait d'accord ac toi kazuha

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:37:32   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

ça fait toujour plaisir lol

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:00:08   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est clair moi ossi

--------------------

AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:40:31   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

oula moi je suis encore loin...jl'ai meme po encore vu "next gen" comme vous dites

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:22:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

rhooo! zetes nul! moi jtrouve ca encor plu magnifik ché une personne de savoir kelle a changé positivemen, kell n'a jamai eté parfaite... c pr ca ke jlaime bien mém si jadmet ke cété une peste

--------------------

huuhuuuuh....///
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:16:44   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

tsu la philo, c terminé, tu sai???
mwa ossi j'aim bien sakura dans next gen

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:25:05   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

dans next gen daccord mais pa avnt

--------------------

Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:59:53   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c ptet bien Tsu mé en attendant elle aura fait chié son monde

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

TAN MIEU!! jadôôôôôr!!*avec la voix d'hector de Fire emblem* HAF

--------------------

huuhuuuuh....///
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Naruto  Sondage  Test: Kel perso etes vous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum