Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Jeu de rôle  Zone 

 Terrain d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:14:19   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

(Ici c'est l'endroit ou Naruto avait fait le test des clochette, le petit terrain avec les trois poteaux de bois.)


Temari arriva sur le terrain d'entrainement tout a fait normalement, auccun signe de perturbation a premiere vue.
Elle marcha un petit peu, pour n'importequelle raison et puis marcha ensuite vers un des poteaux de bois.
Elle s'assit et commenca a manger des bonbons.


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:26:34   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

shikamaru arriva par un otre côté

pff... j'suis sensé retrouver Naruto ici? Kel galère... jsui sur kil va mettre 3plombes à se manifester, ce boulet...

repère Temari

Ah... euh... Salut, Tem! Bah kestu fou là, t'attend kkun?

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:32:57   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Temari en lui repondu en souriant

"Salut Shikamaru!!
Moi non j'attend personnes, je m'ennuiyait donc j'etait venu ici mangé tranquillement.
Et toi ques que tu fait ? !!"

Elle continua a manger ses bonbons

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 15:12:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Bah j'aten Naruto... mais tu sais comen il est...
J'suis sur k'en fait tu t'es perdu à Konoha, hein?
Bah ouais, jétai ton guide avant, tu t'rapel?

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:07:46   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

"Non non je me suis pas perdu!
Regarde j'ai meme reussi a acheter des bonbons !!
Tu n'a qua rester avec moi le temps que Naruto vienne.
Ta rien d'autres a faire de toute facon"

Elle lui tendis le paquet de bonbons

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:16:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Naruto arriva en courant en 4em vitesse, 3plombe plus tard(biensur)
heeeey!! Salu tebayooo!! ca va shikamaru??
regarda temari
euuuh..... t'es ki toi??
ne se géna pas pour prendre des bonbons dans le paket ke temari tenait

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:11:31   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

fi un kage mane pour stopper naruto dans son elan

Eh oh, mister boulet... tu pourai être un brin plus correct, t'croi pas?
Aa~h... jsuis crevé du coup...

prend le bonbon ke naruto avai piké et je gobe

i m'fau du sucre jvé dépérir......

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:23:20   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Temari confia le paquet de bonbon a Shikamaru et pris une poigné et la mis dans sa poche sous sa robe.
Elle se tourna vers Naruto.


"Salut naruto !
Toujours aussi energique a ce que je voie !
Je suis Temari ta pas interet a oublié la prochaine fois !
Ques que vous avez prevu des faires alors?"

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:29:05   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oh! merci pr les bonbons! héhé, jvé en gardé pour mon pote choji...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:00:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouais ta raison comme ca il sera plus gros...mais OBESE!! *eclate d'un rire fort *
eumm... pour repondre a ta question temari, on avait prévue de ce voir pour s'entréner! hein shikamaru?? mais aparamen il es deja crevé avt mem ke jlui cass la binette tebayo!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:29:24   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

*arrive car elle avait rendez-vous avec Temari voit Naruto et rougi*
sa..salut Naruto!
*va vers Temari et se cache derrière elle*
peut-on partir??

--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 23:02:57   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ha deja? Tu veux vraiment y allez maintenant?
C'est vrai que je m'ennuie mais c'est sympas de revoire Shikamaru !!!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 11:35:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ooh!! salut hinata chaaan! commen ca va tebayo??
(s'aproche d'hinata)
tu es encore toute pale! tu sais, il faut te reposer des fois....
(arive tout pres d'hinata)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:14:44   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

*fais un petit bon en arrière*
ba..euh..sa va très bien et toi?
*rougis de plus en plus*
mais ne t'inquietes pas je me repose après mes entrainements.
*se retourne vers Temari*
on reste avec eux alors??

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:31:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

(se retourne et pik un bonbon)
mai oui! resté!On a cas se battre a 4, on fait des equipe de 2! ca peu etre maran... mais je sai ke moi seul contre vous trois jy ariverai faciiil! héhéé
(se mord la langue)
aïe aïe aïie!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:55:50   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ha tu veux te battre? !!
Bon alors on fait comment pour choisir les equipes ? !

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:37:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

On a k'a faire une fille et un garcon ensemble, et puis comme c'été prévu ke jme batte contre shikamaru tebayo... ca tombera PILE POIL! hihihi =D

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:39:12   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

D'accord je me met avec Shikamaru alors !!
Ha mais... je vait me battre contre Hinata?????......
Hey Shikamaru on change d'adversaire?!
J'ai pas envie de toucher a Hinata....

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:00:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Donc shikamaru se met avec temari.... et moi avec hinata! mais Temari veu pas se battre contre hinata! ET JFAI KOMEN MOI?? ji pige ke daaaalleuuh!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:30:28   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

pff c'est galère, se battre avec une fille, à la base...
bon, si temari veut pas se battre contre Hinata, c'est qu'elles doivent être ensemble.
Seulement moi jveux pas etre contre une fille. Donc on fait:

Naruto VS Temari, Hinata et moi. C'est clair?

Tfaçon Naruto contre nous trois il y arrive faciiil, non? é_é

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:52:50   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

O_o euh.. eumm....c'est a dire k'enfaite s'matin, g manjé un truc bizar.. et jle sent pas trop...mais un otre jour jsui sur jvous terasse faciiiiiltebayo!
bon moi gt venu pour me battre contre shikamaru mais si l'adversair change ca ne me derange pas... On a cas faire fille contre garcon, c une otre possibilité!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:05:22   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais euh... moi j'aimerais bien te montrer mes progrès Naruto et a vous tous d'ailleurs...
*rougis*

--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:57:13   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bon ok on va faire ça alors. (galère finalement je vais me battre contre 2 filles...)
Prêts?

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:22:29   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

*prend une grande inspiration, avec un regard super sérieux*
c'est quand tu veux

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:42:32   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

je suis pret! *se jette sur hinata avant meme ke le signal retentisse*
yaaah! KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Jeu de rôle  Zone  Terrain d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum