Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 Yô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bonjour je m'appele Kakashi Hatake

Mes loisiris sont divers et variés

Ma taille ne vous regarde pas et mon age nan plus
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:45:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

benv'nu
pk? sa serai bien den savoir un peu plus


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:46:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Mdr!!! il a fé la vrai presentation de kakashi!
ah lala! les fans inconditionel!!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! *fé un bizou de bienvenu*


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:48:20   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ehh merci ^^
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:24:25   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

bienvenue à toi cher kakashi


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:37:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

yé merci ^^
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bienvenu ti kakashi! jsui contente ke tu soi venu dan ce fofo!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bienvenu Kakashi !


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:51:23   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

héhé jé d'la réput' héhé

Merci merci !
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:35:06   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

en retard mais bon...je te souhaite la bienvenue


--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:57:20   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

merci
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:00:04   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

en retard mais bon...je te souhaite la bienvenue

ha ??
amocrannnnn !!
arrete de me copier ! trouves tes propres inspirations pour tes posts nan mais ho ..pas possible ça

fff
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:09:51   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

lol c moi qui devrai dire ca!!
si tu regarde bien c mon mess qui es avt ^^'


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

MDR! zetes tro fort vs deux!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:47:22   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bon juste pour votre info jé 14 ans chu vieu kan mm je mapele jeremy et puis ... c tout si vous voullez en savoir plus encore demandé moi koi ? :s
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

bienvenue
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

merci
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:08:34   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mai kakashi, ki t'a traité comm si tété tro jeune?


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:54:13   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

...
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:51:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

c'est koi cette reponse?


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:18:29   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

réponse: personne
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:27:14   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

t'es zarb twa -__-° lol


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:35:03   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

-_-' chu sous mé mové jour en ce moment. ..
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:42:05   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol dark kakashi ^^


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:06:07   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRR! comm sa yora pa ke tsuyan pour avoir plusieurs personnalités!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  YôNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum