Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan 

 Fan Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:58:29   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

expdr!!! okay okay! jvai essayé! je releve le défi!^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:58:06   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

jatten dvoir alor...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je pourrais faire parti du dessin ? XD


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:23:21   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Voilà de très belles images trouvées par hazard. Ce n'est donc pa moi ki ai fait ça, mais je savais pas où mettre ces images alors voilà...


tro chou les deux frères!


tro mimi


sasuke perd son gel de castor ^^

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:39:33   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

HA JE ME SOUVIEN J'AI FAIT CES DESSINS QUAND JAVAIT 7ANS !!! XD

lol

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:49:50   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Oh mai kel artiste!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:23:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Ito tu dechir!! mem si je sai ksé pa toi! nan serieu elles sont tro belles tes image haf!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 19:21:25   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bon j'en met d'autres ke je trouv très zoli

Ito nous fera une séance de dédicaces plus tard XD vu ke c un artist surdoué


Tro bo


Tro classe, là


Nos deux nakatsuki enkor ^^


pour une foi ke le yondaime mérrite mon attention... 7_7


Rasendori ou Chidogan???

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 08:18:00   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

C'est qui les deux personnages sur la premieres imagse ?_?

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:33:51   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah sasuke et sakura abruti! c'est vraimen boooo merci.. maintenan ya ke toi ki met des images!! promis jen met vendredi aprémidi! (jseré en vacanceuuh!^^)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 14:03:57   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

je crois pa ken t'en ai mis....
bon ito, on attend tous ton otographe là!!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 14:56:34   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Bon , double post!! (desolé ito je sais ke t'ador ça XD)

spécial piti chat!!








la touf!!!

avoué ils sont tous tro mignon!! >.<

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 15:04:20   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

HAN DOUBLE POST !!!

QUE JE TY REPRENNE PLUS !! è___é

Le mie uc'esdt sakura

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 15:19:37   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr! J'ai eu la permission de tsunan!!

(ouf, merci, sister, g eu cho...)

moi aussi je trouv ke saku c'est la plus zolie mais naruto lé tro CHOUUUU!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:06:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

WOAAA TRO KAWAI!! moi ossi jprefer sakura mé les otre ossi st tro mimi






(celle la est pour toi Ito)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:09:10   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Whou hou Tayuya

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:06:13   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oh bravo!! tré jolie! J'aim bien celle ou Kankuro et Temari portent gaara (ki a pa l'air d'aimer)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan  Fan ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum