Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 Sora le voyageur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:14:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut!C'est Sora le voyageur!
Je me nomme Samuel,j'ai 17 ans et j'habite à Paris!
J'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéos (d'où mon pseudo "Sora" de KH!!!)
Je ne sais pas encore ce que je vai faire plus tard...
Salut à tous!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:48:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

héhé bienvenu soso!!! je tien a rajouté ke c'est grace a toi ke ce fofo a vu le jour^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:15:28   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,oui?!?Merci alors!
VIVE LE FOFO!!!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:17:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oui^^ lol
pour ton avatar.... si tu veu jte le fai... mai jorai besoin de ton mot de pass, a toi de voir^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kill
étudiant ninja
Kill
49 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:53:28   Voir le profil de Kill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

salu salu!merci inspirateur du fofo!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:20:38   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue Kill!
Non,ça va,ça remarche à nouveau!!!Merci Tsu!


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:00:09   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

merci pour ce fofo, gran hokage Sora!! lol
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:00:15   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,de rien!
Mais,je ne suis pas le seul,il y a aussi Tsu et -lol-!^^


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:27:11   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol


--------------------

hate me , love me who cares??
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bonjour à tous!
Je suis extremement désolé de ne plus m'avoir connecté sur le forum mais d'abord,j'ai eu un problème avec les Alloforum ensuite l'école à repris la relève!
Je viens juste pour vous dire que je ne suis pas mort!(lol)
Bon,bha,pour que le forum marche bien en mon absence,j'aurais aussi élu un 4ème admin,mais,apparement,c'est déjà fait donc,ça va de ce côté là!
De l'autre,pour que le RPG avance mieux et je n'ai pas été vérifier pour voir si ça a déjà été fait,je donne ma place de Naruto à quelqu'un d'autre!Voilà!
Bon,j'espère bien revenir un jour dessus,je ne vous oublie pas et je ne suis pas mort!(lol)
A la prochaine et encore déso pour cette longue absence sans nouvelles!
Sora le voyageur


--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:23:36   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ok...enfin on a de tes nouvelles! ^^
ba je te souhite juste de revenir le plus vite. et pui a la prochaine


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:30:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Soosooooooooooooooooooo!! nooon! tu ten va pour de vrai?? tu nou a teleman mankééé!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué fo ktu revienn, tsu ell est mal son toaaa!!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:12:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

rt â ke moa!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:21:32   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

traduction : "ya pa ke moi" (je croi...)


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oulaa merci! ché pa ske g fé! oui ct ca! merci sis!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:01:53   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c trop gentil chui tro zému!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  Sora le voyageurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum