Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Boite a idée 

 Signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:06:22   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est pa juste d'abors !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:11:28   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

mais nan ca fait pas bobo
*bisou sur le front*


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:35:57   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

merci !!!!!
*se sen de mieu en mieu !!*


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi veu bien une signe ac kibaaa!!!! silteplai kero l'artiiiiste!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:03:32   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

oki oki atadez un peu ^^


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:21:54   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:03:18   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

de rien ^^
par contre si je pouvais avoir les images que vous voulez sur votre sign ça m'aiderais bien en fait ^^'


--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

mio mes sign j'lé trouve parfaite by !T@3H1 S4M@

sa sens le gros avatar tou moche en noir et blanc by celcius xD


--------------------
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:21:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,c'est cool ton truc pour les signature Kerowyn,j'en veux bien une aussi moi sur Naruto,mais,'va falloire que je cherche les images!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:42:56   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jte passerai une image de kiba alor! merci kero pour t'etre devoué!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:44:22   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

de rien tsu


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr! t'est tr beete itoo! XD


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:48:44   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

je confirme XD


--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:49:44   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

oh oh c'est bon vosu deux T_T


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:55:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lool mé jdisai ca pour rire looool


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:13   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:38:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

voila 3 image de kiba pour toi kerowyn! si tu pouvé fair kelkech ac! merciii d'avance!








--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

merdeuhhhh ta sign tsu OO
j'ai oublié >.>....
deso deso deso j'm'y met tout de suite!!!!


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:19:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oki merciiii^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:50:59   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

des signs ? Vous chercher des signs ?
Ne vous inquiété pas maintenant je suis là !!
Il faut juste vous rendre au bon endroit (dans coin fan -> demande de sign by ninja_obscure_77 ^^)
Faîtes ce qui est écrit et tout ira bien donc rendez vous là bas ^^


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

obsédé par c sign lui! mdr


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:29:08   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

Ah mais si vous voulez pas, moi sa ne me dérange pas du tout (au contraire) !!
Si je fait sa, c'est pour vous !!
Normalement sur chaque forum, il doit y avoir une personne doué pour ce genre de choses (je dis pas que je suis un pro mais je m'en sort pas mal ^^)
Enfin sur tout les forum que je connais psk si il n'y as pas sa, c'est un peu le bordel pour les sign et tout !!


--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ah la la heuresement que tout le monde n'est pas comme lui '-_-


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:18:54   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

expdrrrrrr!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Boite a idée  SignatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum