Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 Shukaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:52:54   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

salut a tous !
je me nomme Ilyass mais pour les fofo je prefere que l'on m'appele Shukaro ou Shu ( pour aller plus vite )
j'ai 12 ans et je suis en 6ème ( ne me prenez pas pour un gamin car j'ai horreur de ca ! ) (j'ai eu 12 ans en mars)
j'aime le manga naruto car je suis un tres grand fan
Shukaro est un pseudo que j'ai inventé ( bien entendu le "u" de Shukaro se prononce "ou" )

voila

Message édité le 28-04-2006 à 16:54:06 par Shukaro


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:26:12   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ben'vu
ne tinkiete on va te jujer a ta juste valeur
amuse toi bien!


--------------------

hate me , love me who cares??
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:30:12   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

ok merci


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:16:00   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

yo bienvenu à toi pti shukaro! (j'ai dit petit? lol) jdéconne! tkt


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:47:54   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

ok


--------------------
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Salut Shukaro

(Ps : Elle est cool t'as signature)


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Moi,dernière inscrite suis mes senpei et te souhaite la bienvenue...Lol
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:59:48   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

lool ok merci (^_^)


--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:16:40   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

hello! welcome


--------------------
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

merci (euh ... je crois que j'ai bonbarder les gens de merci dans ma vie XD)


--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:06:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   


falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:03:27   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

salut shukaro
si tu t'comporte bien ici t'auras une chupa'chups
et une image ^^

( mdr ..j'déconne, arf moi a vrai dire j'ai été la 1ère fois sur un forum a l'age de 16 ans , lors des quelques rendez vous dehors j'étais avec des darons de 24 a 30 ans lol ^^ avant comme j'étais naïf jpensais qu'on été tous poto mais maintenant avec le recul jme rend compte que la façon dont ils me parlaient et dont ils me regardaient j'étais plutot une sorte de ptit frère et c'est tout lol , j'étais la mascotte du groupe , comme dans les RPG a 2 francs quand y'a une ptite mascotte qui ressemble a un pokémon qui traine dans les pattes du héro , qui donne qu'une envie quand tu le vois de lui coller un shidori dans son bide ..halala ça remontaita a y'a 2 ans tout ça ^^ j'en ai 18 maintenant et je sais comme c'est dur d'etre traité comme un gamiiin TT___TT
petite larme qui coule le long de ma joue ..
alors NON ! je ne te prendrais pas pour un gamin , tu es l'égal de moi ! ( avec 6 ans de moin quand meme o__o )

lol bienvenue a toi
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:10:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrr falco tu mfai bien maré!!
bienvenu shu!(Shu et Tsu c pa tro fort ca??)
juste une tite kestion d'admin... comen a tu conu le forum? et bien sur comen tu ltrouve héhéhééé...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:56:50   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

pour Tsu

-j'ai connu le forum de pub en pub et jsuis tombé sur "Wakuse Naruto" alors j'y suis allé et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance .
-je trouve le fofo tres bien organiser et aussi que le jeu de role cetait une bonne idé et voila ^^

pour Falco

euh , jm pas les chupa chups (KC)
et c'est pas la difference d'age qui conte ... ce qui conte c'est le comportement !

voila (mais euh ! j'arrete pas de dire voila quand je termine quque chose je crois que j'ai la maladi de la voila-cté XD)


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:40:31   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr!! mé je pense ke Falco te dizai justemen cela, il avai l'air de ton avi
Et merci d'avoir repondu! éclate toi bien!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:54:12   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je trouve pas ca très KC

Edito:Cette minute de flood vous a été présenté par Kakashi et il part sans dire désolé mais c'est alucinant ! OO
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:37:32   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr!
bienvenu Shu!!! sui contente ke tu trouv kil y a une bonne ambiance ici ^^!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:35:12   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

dis merci x100 et ta vie sera moins dure,c'est ça de moins à mettre,non?
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  ShukaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum