Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  L'anime 

 Shippûden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:38:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Bon apres avoir suivi les bon conseil de zeke on est tous aller regardé les episode de la next gen sur dailymotion.....alors? kesske vous en pensé??

Moi j'adore c'est encore mieu fait ke les tout premiers episodes! Le generique est trop bien fait (je dance devant lordi a chak fois! XD) et on a enfin vu ke DEIDARA EST UN MEC!! héhé (re-vengeance sur zeke...vous pouvé noter ke j'ai TOUJOURS raison comparé a lui!)

ici vous pourez mettre vos impressions et pk pas..des images?^^

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:58:12   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

... (voila g mi une image de neji (mon avatar (triple parenthèse)) ca doit suffir^^)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:40:32   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ptdrr! t'avai ksa a faire ou koi?? elle nous met des triple parenthese kom ca.. a tt vent! non mais tu sai kil fo pa abusé de cette technik secrete!!?? rhoolala!






aah gaara next gen est tro cuute!!
Les otre ossi ils dechirent!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:32:42   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ya pas shippuden ça déchire =D

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:24:58   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

? je croi kil a voulu dire 'ya pas A DIRE, shippuden ça déchir'

Eh ben ya pas à dire, Neji, Saske, Sakura et Kankuro st tjrs mes perso préferé!! Neji, Saske et Gaara sont devenu trop sexy... ///

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:14:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr le fait de dire "ya pa" est une facon de parlé .. (comme ceux ki diz "de suite" o lieu de "tout de suite"
et puis javé lu "kabuto" o lieu de "kankuro" et la...g u trés peur!!
kankuro fait bcp plus mature o coté de notre superbe kazekage!!moi g hate de voir kibaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (criz disterie)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:37:48   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué mais ce qui craint c'est que kakashi on le voit beaucoup moins...

--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 14:39:46   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai c sur...

sinon je trouve ke shippuden c'est bien fai mai un peu trop lent...
Moi ki adore sasori g trouvé que son combat était tellement long en anime que ça le rendait chiant...

et on dirait que Naruto et Kakashi poursuivent Deid sur vingts kilomètres (et Sakura, portant la vieille empoisonnée, les rattrape très facilement d'ailleurs...)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 15:34:11   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Sasuke il en jette avec son épée ^^

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:22:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lool par contre itachi ne change pas bcp, enfin en mm tps avec le peu qu'on voi de lui...
ds lepisode 30 mon pti deid me fai tro pitié kan ils sfé tabassé san ses bra!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:26:23   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oh oui tro horribl...

itachi il change pas (tjrs le mm collier zarb et le mm col en V) à croire kil change jms de vetement...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 05:22:17   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

il se lave jms loool il doit sentir fort, c'est pr ça ke ya ke l'homme-poisson (kisame) qui peut faire équipe ac lui et wi c'est tt bête

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 09:49:16   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ba un poisson que tu lave pas ca sens pas bon non plus.

et naruto c'est pas mieux il a du attendre l'entrainement de Jriaya pour se changer ? =_=

C'est pareil pour tout les autres.

Le plus hygienique sa doit etre Sasuke, il change 2FOIS d'habits !!!
Et en plus dans Shipuden il fait montrer son torse pour evacué l'odeur

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:45:26   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

EXPDRR!!! mouais c'est vrai... orochimaru il change de corps pour changer d'habi (ah non, c'est vrai kil prend des douches...)

et sasuke il change 3 fois dabit, puiske son haut blanc (très aéré ) il le change en noir... ah kel bogoss...

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:15:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

aah uééé c'est donc pour ca kil montre son torse sasuke!! ptdrr!!
c vrai ke les zom habiyé en noir c la class!!
enfaite jcroi ke tou les perso on une garde robe rempli des memes habi et ke kan il ateigne un certain age, ils changent... c ptetre ca nan? lool

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:21:44   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

c'est peut etres les habits qui changent tout seul

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:58:43   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Gueu? ils evoluent? Comme les pokémon? é_é

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 23:19:41   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Kimono monte de 1 niveau
Il apprend decolté

xd

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 16:51:19   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol c'est nptk cette rubrique maintenant x)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:28:36   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ba c'est la rubrique Shippuden

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:58:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

EXPDRRR!! c clr c nimportekoi la!!
bon je pense ke tt le monde est impatien de voir comment gaara va ressucité?? moi g hate de voir tobi et zetsu!!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:51:26   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ça yé g vu tobi et zetsu
je peux dire ke c réussi d'ailleurs ^^


(ps : sur le new fond d'écran, vous trouvez pas que saske a une grande znoreille par rapport à naruto???)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:59:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr javou! mais c'est pour mieu t'enteeendre mon enfant!

Todi est explosan! (c'est le cas dle dire!) franchemen lui et zetsu fon un bo couple!
On en est a l'arrivé de sai! et jvé biento voir KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
KYAAAAAAAAA!!!! *sotille partou en mode hysterik*

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:54:18   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Todi est explosan... ct fait exprès le 'Todi' ou pas??

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:41:29   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

expdrr non pas du tou! mais ca lui va bien lol...jvoulai dir Tobi biensur!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  L'anime  ShippûdenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum