Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 salut salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:04:40   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

arf je suis pressé donc vais pas passer trop de temps pour ce topic hélas ^^
( arf pasque amokrane m'as menacé de venir écrir un topic de bienvenue sur le forum alors que j'étais en train de faire des devoirs qui vont grignoté toute ma soirée arf .. )

bon vala alors je m'appelle farid amokrane ( et voui lol ça viens d'une autre planète )
mais on m'appelle farid ( c'est + simple , + jouli lol ^^ )
et sinon bah mon 2ème prénom c'est mon pote esteban que je connais depuis 3 ans
et il a flashé sur ce nom et il s'en est fais son pseudo

arf vala pour la tite anectode dont tout lmode se fout lol ^^

bon bah jvais sur mes 19 ans
j'aime les mangas depuis l'age d'or du club do
quand j'ai vu naruto pour la 1ère fois j'ai pas saké du tout pasque ( fidèle a un grand classic du manga qu'est drago ball )
je trouvais le personnage de naruto un peu trop copie sur DBZ genre les habits orange et bleux , la coupe en pics , blond aux yeux bleaux
mais vala quelque temps après j'ai essayer de voir et j'ai tout dsuite accroché ( c'étais y'a un peu + d'un an jcrois ^^ )
donc vala j'ai les 19 premiers manga a la maison
( d'ailleurs j'ai preté les mangas a amokrane alors qu'il connaissait pa , il a accroché aussi vite que moi ^^ )

bon bah heu sinon j'habite en ile de france pas loin de paris dans le 91
suis au lycée et heeu ..jcrois j'ai tout dis
ha , si ça interesse dle savoir mon perso culte c'est rock lee lol ^^
le personnage le + beaux de toute la série hihi ^^

valaa bon bah j'ai du faire une présentation courte car je dois me remettre a ma tonne de devoir qui m'attends

a très bientot j'espère
tchaooo ^o^

Message édité le 13-12-2005 à 18:08:14 par falco
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:11:47   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

wesh grou!! heu falco
bienvenu!! (enfin)


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:14:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

woooa c vrémen cour! mdr!
tu devrai regarder les notre! elle fon pitié a coté de la tienne!
en tou k BIENVENUUUU!!! j'esper ke tu trouvera le tps de venir sur ce fofo!

mdr pour Rock lee!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:54:41   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai j'espère ke tu pourra venir frequemment ici!
ET BIENVENUUUUUUUUU!!!!!! ^^


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:13:43   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ben'nvu !!!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:57:06   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mai moi je trouve ke naruto ne ressemble pa d DBZ... et si il est habiller en orange c'est parce ke c un renar!^^ enfin g jamai fé le raprochemen ac DBZ koi...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:51:56   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

moi non plus...ils tous pouri ceux ki pense que sa ressemble a DBz
clin d'oeil a ki tu sais falco ^^


--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:13:35   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

bon bah c'est qu'j'dois etre tout pourri alors comme le dis amocrane ^^

arf en tout cas merci a tous pour l'accueil ^^







( hey amocrane amocrane tu sais quoi au fait ? ...

)

krr krr krr krr XD
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:15:02   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero toujours a l'heure -_-°

Heuuuuuu ben bonjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir le p'tit (heu pas tant que ça en fait >.> nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!

(mwa c'est la folle du groupe... faut pas chercher a comprendre ^^"""


--------------------
Kill
étudiant ninja
Kill
49 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Kill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

salu falco bienvenu ds le fofo!(ca rime en plus...)
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:45:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

kill... l'ame dune grande pouete!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:22:20   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

sa c du kill tou craché...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:37:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr! c clr! on dirai pa kom ca mé elle est sensibl! (v me fair tué...)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kill
étudiant ninja
Kill
49 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Kill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kill   

ET MON POING DS TA TETE TU VEU VOIR S'IL EST SENSIBLE!!!
dsl falco pour cette petite interuption!!!!
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:07:43   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Oo oulalaa!! zé peeeur!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:56:00   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

y'a pas dproblème kill ^^
faites comme chez vous

bah en tout cas merci a toute les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue just après mon message ou j'ai remercié les 1ers qui ont posté
meme pour kerowyn qui se connecte une fois tout les 1000 ans lorsque kyubi fais son apparition

( enfin jpeux parler mais bon chui pas mieux arf ^^ )

Message édité le 19-01-2006 à 22:57:42 par falco
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lool bah ca fé plezir kelke visite de tps en tps kd mm^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:17:33   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ba wé!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:00:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  salut salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum