Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Archives 

 Regles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:27:07   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunan   

Le Groupe "Jeu de role" a été créé pour ceux ki veul s'y inscrir...
Pour s'inscrir aller dans le topic "s'inscrir"

Voila les règles du jeu^^
- Chaques participants choisira, au moment de l'inscription un personnage de naruto qu'il incarnera dans le jeu de role

- Son avatar seulement (donc pa la peine du pseudo) devra représenter le personnage qu'il incarne

- Pas de référence a la vie réelle et aux prénom ou pseudo de ceux ki ne sont pas inscrit

- Il faudra donc etre purement dans la peau de son personnage est s'imaginer dans son environement (ex: si vous etes Kakashi: il faudra traiter Naruto Sakura et Sasuke comme vos élèves)

- vous pourrez construir vous meme des sujet a condition qu'il entre dans le cadre de l'univers de naruto( par exemple: si vous etes Ino ->magazin de fleur YAMANAKA)

-Vous pouvez prendre un personnage de sexe opposé au votre, c'est pas une honte.

Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ces regles, ce n'est pa la peine de vous inscrir car les erreur seron trés mal vues...
Etre dans la peau de son personnage n'est pas si difficil! il suffit d'un peu d'imagination^^


Edité le 01-10-2007 à 21:35:02 par Itachi-Sama78




--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:15:52   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je signe encore!lol


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:27:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunan   

je rajoute une regle: on ne peu pa etre a 2 endroi a la foi... il fo dabor avoir kitter les lieu pour alé dan un otre!^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:57:01   Voir le profil de -lo- (Offline)   Envoyer un message privé à -lo-   

oki


--------------------

hate me , love me who cares??
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

D'accord!


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:02:16   Voir le profil de -lo- (Offline)   Envoyer un message privé à -lo-   

ze signe ac 1 ptit pe de retar


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:47:56   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

et mwa ac BEAUCOUP de retard :$ lol mé j'adhère!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Envoyer un message privé à Kakashi   

yé moi ossi
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:15:55   Voir le profil de kazuha (Offline)   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

j'accepte les règles ^^
en plus ce jeu de rôles, je le trouve original
ptète que c'est que je suis pas assez expérimentée
En tout cas, vive tsunan lol


--------------------
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:50:13   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Envoyer un message privé à Shukaro   

regles lu et aprouvé


--------------------
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:31:18   Voir le profil de Hiro (Offline)   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Avec énormément de retard...J'addère...
Sakura
Watashi wa Sakura desu
Genin
10 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:27:04   Voir le profil de Sakura (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sakura   

lu et approuvé ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Archives  ReglesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum