Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Jeu de rôle  Pour commencez 

 Les regles !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:39:51   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Le Groupe "Jeu de role" a été créé pour ceux ki veul s'y inscrire...
Pour s'inscrire aller dans le topic "s'inscrire"

Voila les règles du jeu^^
- Chaques participants choisira, au moment de l'inscription un personnage de naruto qu'il incarnera dans le jeu de role


- Pas de référence a la vie réelle et aux prénom ou pseudo de ceux ki ne sont pas inscrit ( sauf dans le cas d'un Hors RP qui sera bien sur en rapport )

- Il faudra donc etre purement dans la peau de son personnage est s'imaginer dans son environement (ex: si vous etes Kakashi: il faudra traiter Naruto Sakura et Sasuke comme vos élèves et pas comme une maman)

- vous pourrez construire vous meme des sujet a condition qu'il entre dans le cadre de l'univers de naruto( par exemple: si vous etes Ino magazin de fleur YAMANAKA mais ne crée pas trop de topic sur les lieu, essayer de restez au meme endroit.)

-Vous pouvez prendre un personnage de sexe opposé au votre, c'est pas une honte.

-Lors des combats soyez fair play n'abusez pas des clones, kawarimi et tout, c'est RP faut pas abusez ( les attaques qui tue en un coup aussi c'est a virée de votre panoplie =_= )

Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ces regles, ce n'est pa la peine de vous inscrir car les erreur seron trés mal vues...
Etre dans la peau de son personnage n'est pas si difficile! il suffit d'un peu d'imagination^^

(Régles de Tsu, arrangé par moi)
EDIT d'itachi: Tsu t'est nul en orthographe

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:56:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ah euuh... bon et bien euh..*génée*
bref! c'est trés bien! bravo petit itachi.. le truc c'est k'on peu quand meme (et non pas COMME MEME comme dirait un certain monsieur >_> divagué sur le personnage et inventé quelques trucs autour de lui sans trop déraillé non plus!! (ex: orochimaru a des tendance un peu feminine lol) ca rajouteré un peu de pikan! ^^

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 16:52:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrr! ok ok! j'adère à votre truc.
cool ke vous éliminiez les atak ki tuent direct et tout...
vous êtes de bonc admins tous les deux! ^^

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:30:44   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ba wi j'ai mis ca car faut pas abusé XD

genre tu prend Itachi tu lui fait le mangekyo ta fini le combat et tu va dormir pour le refaire contre un autres gars =_=

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:02:44   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué c clr ca sert a rien! il fau accepté ke lon puiss perdre des batailles ossi..

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Jeu de rôle  Pour commencez  Les regles !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum