Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Sondage 

 Questionnaire Fille-Gars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:49:19   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

http://quizilla.com/users/ShiNaa/quizzes/A%20quel%20Genin%20masculin%20de%20Naruto%20ton%20caractere%20s'apparente%20t-il%3F

Voila le questionnaire des mecs

http://quizilla.com/users/ShiNaa/quizzes/A%20quel%20Genin%20feminin%20de%20Naruto%20ton%20caractere%20s'apparente%20t-il%3F

Et celui la ba pour lé filles


Moi chu Shikamaru sans triché ! vous etes ki vous ?
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:59:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Hey mister Kakashi , je pense que ton sujet doit être dans la categorie "Sondage" ...


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:26:27   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

moi g eu ca




--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:27:31   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

pff cuila je savais po comen copier l'image donc g essayé de me débrouillé mais g po réussi :s
g eu shikamaru ^^'


--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:39:03   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

g quand meme voulu faire le féminin et g eu sakura (je réessaie de copié)



--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:43:22   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

A wai dsl javé pa vu...
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

en gars je suis rock lee
en fille jsuis sakura-chan


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:05:10   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   


yeeaah je suis Temariii

Tu es Temari! chez toi pas question de se laisser marcher sur les pieds! Une vrai petite chef, tu prone pour une vie simple et passionee. Personne ne te dicte ta conduite

euh réflexion faite c'est ptètre pas si bien que ça... XD
-------------
je suis neji ! ouaiis




Hyuga Neji! Au caractere assez rigide et categorique, tu ne supporte pas les trouble-fete et te fais une idee assez preconcue de la vie. Ton calme et ta placidite font de toi un ninja reflechi qui sait toujours reagir avec tact et prudence

c'est marrant c'est pas du tout mes caractères... enfin...


--------------------
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:33:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

(J'ai la flemme de mettre l'image -_-)
Tu es...Naruto! Rien ne t'arrete, tu ne sais rien faire d'autre que d'amuser la gallerie et de sauter partout en clamant tes exploits! C'est sur, tu entreras dans les anales! Tu es la determination incerne et tu fera tout pour prouver au monde entier tes ambitions.

(J'ai la flemme de mettre l'image -_-)
Tu es Temari! chez toi pas question de se laisser marcher sur les pieds! Une vrai petite chef, tu prone pour une vie simple et passionee. Personne ne te dicte ta conduite


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   


Tu es Sakura Une fille fonceuse qui ne veut pas etre en retrait et prouver qu'elle est capable d'aider et d'etre utile. Tu as du courage a revendre et ta force est la fidelite que tu portes a tes amis =) bon point!


Tu es...Naruto! Rien ne t'arrete, tu ne sais rien faire d'autre que d'amuser la gallerie et de sauter partout en clamant tes exploits! C'est sur, tu entreras dans les anales! Tu es la determination incerne et tu fera tout pour prouver au monde entier tes ambitions.

c vré ke naruto me ressemble! joré p-e du etre un mec vous ne trouvé pa?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

je suis sakura ki aime tou le monde
et gaara ki n'aime personne

toutafé moi


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:31:34   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

C TERRIBLE!!! t vrémen zarbe ma sister!!! c pr ca ke je tadooooor hyper mega fooor!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:11:14   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi aussi jtador ma docto


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:12:54   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Sister ? lien de parenté ?
ooohhhh
*regard façon bébés tamanoir dans ice age II*
(le dernier mamouth...)

note : désolée des fois ça me fai ça...


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:21:15   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

wai achaef et tsu sont soeurs, aussi folles et gentilles l'une ke l'autre ^__^ mé c pa pr ça kelles sont soeurs hin! lol elles le sont paske elles ont les memes parents! kom toutes les soeurs lol -__-° tin jmembrouille tout seul...lol bref!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:23:18   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

... ooohhh


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:57:21   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

je suis temari et gaara


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouaah tro maran!! té le frere et la soeur! pr rester dan le contexte en +!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:05:59   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr nempeche bizare le mélange des deux


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:56:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

javou! t pluto une oriental toi en tt k! lool


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:55:06   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr je suis faite pr le désert


--------------------

hate me , love me who cares??
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:25:35   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Quelle horreur je suis tombé sur



Message édité le 01-05-2006 à 15:40:27 par Tsunan
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:29:59   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

lol...on dirai qu'elle n'a pas vraiment de succes; en tout cas dans le forum


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:21:02   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MA KESVOU RACONTéééééé!!! PK PERSONN NAIM SAKURAAA???
serieu el est inutile o debut mai fo lir les scan el devien forte! enplus ell maitrise les soin alors là...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Elle est gentille mais un peu bête,lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Sondage  Questionnaire Fille-GarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum