Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 PWET vs BE BAKA

Nouveau sujet   Répondre
 
PWET vs BE BAKA
 
BE BAKA
PWET
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nyaaaahaha la guere comence! joigné vou a mon association! AP! (antipwet) et BE BAKA!
LUTTER CONTRE LES PWEEET!
vien sasuke!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:54:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Héhéhéhéééé ^o^

Akamaru il compte pour du beurre ?


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lool on va les ecrazé!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:19:45   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c koi les pweet???


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:46:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c une force malefik alakel tu ne doi pa cédé!!
lo rejoin moi! g deja perdu ma soeur! je ne veu pa te peeerdreu! (ca fé bien film ca..non?)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

té ridicule tsu ms spa grave ^^ les pwet gagneront! ça n'est kune kestion de temps et meme si tu me bats maintenant kelkun reviendra pr reprendre le flambeau et continuer ma noble tâche!
-lo- tu as tout intérêt à voter pr les pwet car tu ne regretteras jamais ton choix, alors ke pr les baka rangers dirigés par tsunan c pa vrémen l'cas, surtout lorske tu découvriras la véritable nature de cette organisation ^^


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Grmblll ils nous a traité de Baka ! OO"


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ce n'est pas une insulte, mais une simple constatation ^^


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:45   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

dacc mais je compren tjrs pa ce ke c mais bon si vs voulé ke je rentre ds 1 de vos organisation fo mdire ce ke ji gagne


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:23:05   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tu y gagnes la reconnaissance éternelle de lord zeke (depuis kan jparle à la troisième personne moi? -bah jsai pa moi! lol mé c stylé! -tu plaisantes ça fé prétentieux! et spa mon genre - wi ptet mé tu t'en fous t'fassons ça clak! TU clak! NOUS clakons! yeaaah) et puis jte couvrirais de bisous voire plus si affinités... mdrrrr jplaisante lol mais en tout cas tu feras la meilleure chose à faire


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:29:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

aaah! mé kenten-je! il te tente!!
hé sasuke c normal kil nou traite de baka ... BE BAKA ca vien d'la! héhé
en tt k lo ne t'laisse pa avoir par cesbell parole (ke jtrouve moch d'ailleur)
tu va pa laisser tombé ton ami tsunan! (chfé com lui ...3em personne)
avec ki tou a créé ce magnifik forum??!! hein?!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

pfff tes méthodes sont viles et mesquines! c'est de l'abus de pouvoir! comment une admin peut-elle se comporter d'la sorte? wi mes amis criez au scandale!!!!! désavouez-la niark niark niark! ton règne s'achève ici alors que le mien ne fait que commencer *mouhaahhahahahahahaha* rire diabolik (j'ai tjr révé de dire ça lol hihi)


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:07:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

vou avé entendu ce rire meskin et DIABOLIK! ce n'est pa vér cette force du mal kil fo alé!! combater la je vou en pri!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:37:52   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c tro dur .... jcroi ke g trouvé...


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:59:00   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

t'vas voter "pwet" hin?


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:40:19   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

mdr...moi je sais avc qui je vais.
tsunan je vien paske on es ami et puis j'aime po le mal


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:30:33   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi jm le mal et le mot pwet sa me fai délire dc je vote pour


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:53:54   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

kyaaaaaaaaaa -lo- jtador! merciiiiiiiiii

quant à toi amocran3, té plu l'meilleur!!! *tire la langue* pweeeeet et puis jsuis po l'mal incarné mais le mâle héhéhé


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:25:07   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr de rien
bravo pr les jeux de mots


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:51:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

MAI CT NUL A CHIER! AAAAAAH LO TU MDEçOI!
kan a toi amok t vrémen le meilleur de meilleur! *bizou a amok* et *bizou a sasuke o passage*


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:22:32   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

et moi pas de bisous?

lool mais tsu tu t'rapel de "bah maintenant on l'sora (comme le voyageur héhéhé)"???? mdrrrr CA cété "nul à vhier" !!!!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:47:56   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

j'ai voté pwet mais c'est paske je suis pwet de naissance
tinkiete pas, tsu, je ne sui pa non plus antibaka!
je ne t'ai pas totalement abandoné!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:04:17   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

moi aussi jt'en fais un tsu
de toute facon c'est mieu d'etre "baka" on se tape des délire c'est fort!


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:09:24   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais moi nn plus chui pa contre les be baka mais chui pr les pxet et moi je taime tsu


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:37:36   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mais les pwet c marrant jvs assure


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  PWET vs BE BAKANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum