Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

 post PAS débile hum: la plus belle fille de

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

wala totu est dans le titre.
Qui est la plus belle alor?

Je trouve que c'est Tayuya

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 05:09:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi j'aime bien shizune et temari lol enfin jme rappelle plus trop non plus des autres x)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 09:49:56   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

ermite pervers tout pourafe que tu est XD

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:39:46   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oooh! Shizune elle est trop mignonne je trouve.

bon choix zeke.

Autant faire une petite liste en image.
Ino,


Sakura,


Hinata, (j'en mets 2 paskel a bcp changé je trouv)


Anko,


Kurenai,


Tsunade,


Tayuya,


Temari,


Tenten,


Chiyo (?) on sait jamais...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:05:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

CHIYOOOO!! elle est trop sexy!!!
je deconne bien sur!
moi je dirai Kurenai...mais jsai pas tro, shizune ossi est pas mal, mis en tt cas jvoi pas ske tu trouve a tayuya, Ito!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:23:12   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Purée il afait expret de mettre l'image de tayuya en petit...
j'vais te degomém neji è__é

Ele est superbe yayuya sans sont bandeau tout chelou elel doit ressembler a Kairi >o<

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:27:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

humm...euuh... oué bon ok elle peu etre bien mé c pa la plu belle!ca c sur!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:55:22   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

pour moi c'est shizune la plus jolie!
et sakura des fois... mais dans ses manières et sa voix.

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 16:48:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tsu, c'est pas parce que tu la trouves pas belle qu'elle ne l'est pas, surtout quand on connait tes gouts mdr ils sont loins d'être "normaux" (cf Kiba-kun XD)

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:02:49   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ouaip kiba il est moche XD lol

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:54:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OOOOOH!! JVAI VOU BANNIR BANDE D'INFERIOR BEINGS!!!!! c vous kavé AUCUN gout! et zeke avec son mister grosses epol?? il croi kil é mieu!?
nicky larson est mille fois plus laid ke kiba! a moin kté rien compri a ce k'est un bogoss! >_<

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:05:43   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

oui jcrois que j'ai rien compris à ton sens de la "bogossité" XD

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:48:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tfacon t un mec, alors tu pa bien jugé les mec! moi jpeu comprendre si je juge pa bien les filles, com tayuya par exempl, mais la toi t vrémen persuadé ke nicky est BO!! aaah!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:07:50   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

nicky a la meme coupe que Elvis, a vosu de voir si vous trouvez Elvis beau ou pas lol

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:36:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Ito..... t'es ds kel clan o juste..? on dirai ke t la pour kon PROCLAM NOTRE COLERE, pour nous soulevé les un contre les autres.... kel personage machiavelik!(nempech kil a raison en disan kil a la coupe d'elvis!! XD)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:50:23   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

excactement et apres quand vous direz des insultes j'vous censures avec de jolies petits messages x)

je plaisante>_<
Sinon Zeke va s'enerver

Moi chu pour Tsunan >o<

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:31:01   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c tro genti mon "peti oignon mignon"... mais dan ce k ne di plu ke kiba est moch!!! >o<

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:00:04   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Si je disait que Kiba est beau sa reviendrait a mentire :/ et mentire c'est pas bien !! :/

(arrete de m'appelez oignon! è_é

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:04:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

*pleur* kiba est tro bo....... et toi t un oignon mignon

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 20:46:25   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

RHA !! è_é

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:48:53   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

bande de ptites merdes! il a pas la coupe d'elvis nicky!!!!! laissez le tranquille *grompf*

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:01:20   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRR j'ador kan Zeke s'enerve!
(d'ailleurs il s'énerv très vite )

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:18:42   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ba quand un gars ressemble a Elvis il passe pas inapercu :3

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:18:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr! Zeke s'enerve kan on s'attaque a son nicky cheri....
mais maintenant ARRETONS DE FLOODER!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  post PAS débile hum: la plus belle fille deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum