Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 Le mec le plus beau des jeux vidéos ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:47:24   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Je pense qu'à ça moi c'est pas vrai...
Humm... C'est difficile à dire
Est ce que c'est Link, Zélos Tidus euh
d'autres propositions ?


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

DHAAA! LINK ET ZELOOOOS *coeur ds les znoeil*
ya ossi tt les bogoss de Fire emblem genre Eliwood Marth Roy Raven Erk et compagniiii
mmh et koi dotre...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:00:16   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bah moi en tout cas pour les filles c Ada dans lé Resident Evil c une des plus belles héroineeeeeees
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:43:59   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

tidus ca va (meme si je suis un mac)
pour les filles je di yuna et seung mina dans soul calibur


--------------------
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:22:35   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

euh moi jtrouve quetalim elle est mimi
même si je préfère taki pour les techniques lol
au fait je serais pas là ce week end jvais au futuroscope lol


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:16:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

falai le dire ds "absence" mé c pa grave! eclate toi bien!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:52:08   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

(chuis revenue héhé lol)

a part ça qui d'autreeuuh... (récapitulation) euh zélos, link, tidus qui n'est pas mal mais bon, les gars de fire emblem c'est vrai hihi et... le gars de rogue galaxy ! bon le jeu est pas encore sortit mais il est trop kawai quand même ^^





enfin bon c'est mon avis lol


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:29:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mmh... j'm pa ca coupe de chveu.... c koi kom jeu ca? jconnaissai pa...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:52:12   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

il est pas sortit
oui c'est vrai qu'il a pas les pics réglementaires mdr
jten aurais bien montré un autre mais un film d'horreur jap avec pleins de beaux gosses m'attend nyahahaha


--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:53:48   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

il était comment ce film alors ?
enfin , il était comment le héro de l'histoire ?
( je pense que cette question t'ai plus approprié )

bon alors moi chui choqué pour ce topic des mec les + classe des jeux vidéo , vous n'avez meme pas mis dante
( devil may cry )

www.nabble.com/ Devil-May-Cry-t370171c5989.html

admirez moi ça o_o


( c'est qui zélos au fait ? )

Message édité le 28-05-2006 à 23:55:18 par falco
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:49:31   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mon perso préféré de tales of symphonia


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:27:41   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

moi j'dis le mec qui dit que dante il est moche c'est un gros jaloux
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:14:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Dante il va a la poubelleuuuh! pouah! en + il sla pete!
tfacon ... jpeu pa etre "jaloux" c un avi de fille


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:59   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

arrèèèète il est trop classe XD
c'est le seul mec sur terre qui continus a bouffer une pizza après s'etre fait poignardé par des monstres
( oui je sais je joues a des jeux débiles -__- )

bon alors kazuha c'était quoi ce film ?
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:31:50   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

zélos.... Tu sais pas qui c'est ???
va sur mon blog hihi y'a des images de lui vers les 20èmes pages

http://ita-chaan.skyblog.com

je sais c'est honteux de faire de la pub
au fait pour aller sur mon blog vous pouvez cliquer sur l'image où y'a marqué 'here please' c'est fait exprès lool
bon je récidive moi...
connais pas dante ^^
mais jme range du côté de tsu


--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:39:40   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

quoi tu connais pas dante !? o__O
il est 10 fois + connus que zélos
et puis est ce que zélos il sait se battre le portable a la main en train de passer un coup de fil a sa mère tout en se battant contre le boss du premier niveau ( un cerbère enragé ) ?!
il sait faire ça ton zélos ? XD
bah dante lui c'est un maitre

Message édité le 03-06-2006 à 16:42:50 par falco
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:04:16   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

hem hem il a un blem celui-là!! docteur docteur falco a une dantinite aigue! fo l'examiner de toute urgence il délire


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:56:40   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

je suis normaaaaal >___<

juste que j'rancontais les expoilts de mon tit dante c'est tout ^^

est ce que j'ai une tete de psychopathe franchement ?

falco-----> O__O <----falco
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:08:53   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

nan, juste une tête de nympho à tendance schyzophrène ^^


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:29:35   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

nympho? ya des nymphos sur ce fofo? kyaaa c mortel ça sent les touses à plein nez lol c bon jdéconne...


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:28:03   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

oui je confirme falco tu as bien une tete de psyko...lol non jdec


--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:57:44   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

erf meme si j'étais nympho lord zeke je nme joindrais pas a ta petite sauterie ^^

( note : pour les esprits mal placé ( kazuha et lord zeke ) une sauterie veut dire : petite fete convivial , voila lol )
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr! moi jdi com amok
et pi le cou du 'jme bat contre des messan et en mm tps je tel a ma môman' jtrouve ca poussé a la limite du ridicule!
j'm pa ces perso inventé pr kon les trouve class... ac tt les "fair-valoir" otour d'eux


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:43:59   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

tiens
de quoi vous parleeez ?? je suis pas au courant moi XD


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

euh c moi "lord zeke"? lol...


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  Le mec le plus beau des jeux vidéos ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum