Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Sondage 

 Perso du wallpaper (topic provisoir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:22:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Si ce sujet est provisoir c'est parce ke....Ito et moi avon mené une enkette pr savoir pk les sondage ne marchai plus..
on est allé sur le site de alloforum, et on a compris que la fonction "sondage" avai momentanémen diparu (tantaaaan *suspence*) et kil fallai attendre kel se rétablisse
Dc Ito et moi on fait la GREVE DE L'ADMIN PAS CONTENT!!! paskon va se tapé les vote a main levé....

esperon ke la fonction sondage se grouille a revenir!

bon les choix sont:
sasuke chidori
kakashi anbu avec chien

les deux st tres bien...moi mem je sai pas pr koi je vai voté....jpense: sasuke!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:41:14   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Sasuke
( j'ai jaamis aimer kakashi è_é )

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:06:04   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

kakashi !!

--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:07:43   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Et ba t'est bien la seule è_é

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:28:15   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

et je lassume pleinement!!

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:26:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

on va atendre ke tt le monde ai voté. Pr linstan Sasuke: 2 kakashi: 1

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:05:14   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

rhoo mais ki peut detesté kakashi???
T'es vraiment paranormal, Ito!!

je vote kan mm sasuke

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:32:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

3 sasuke et 1 kakashi
allé le vote é clos, dire kon é ke 4 sur ce forum.... ca devien miserable... *pleur*

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:44:25   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

é_è

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:06:53   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

jsui treiste

--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Sondage  Perso du wallpaper (topic provisoir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum