Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 OOOOSSSSSS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akuma
Senin
13 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:21:24   Voir le profil de akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuma   

Lu A touS Je Me Presente 17 ans aime tout , Je SuiS venu deliré avec vous je remerci les nippon pour leurs animes et surtout je remercie TsU pour sa gentillesse infini , je suis venu aporter certain detail, site, ect...

--------------------
Considère l'enseignement de nos ancêtres comme étant absolu,je suis ma propre voie à suivre,c'est le chemins de shin kakuto
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 20:11:05   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

gentilesse.....?

faut pas abusé du faillotisme comeme XD

Nan je plaisante bienvenu :o

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:20:39   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

AKUNAMATATAAA!! aaaaaaah tu peu pa savoir a kel point jsui heureuse de te voir ici!
et toi itachi, c pa du fallotism... c kil a une tré bonne raison de madmiré puiske je sui la meileure des meilleurs!!!

bon alor akuna (ke j'apelerai san doute jimmy ou blanka..) la premiere personne ki ta souhaité bienvenu est un rebel pervers, si il te dit des mechante chose, sache ke c'est son style d'humour...enfin.. je croi! mais on l'ador tous ici notre petit Ito!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:23:15   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Tu ment chu pas pervers è___é et en plus de ca chu PAS MECHANT !!!

--------------------
akuma
Senin
13 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:28:39   Voir le profil de akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuma   

mdr tsunan quelle modestie ,mais c'est parsque tu le vaut bien ^^ ito JE CROIT KON VA BIEN SENTENDRE G DE PARFAIT SITE HENTAI A TE PASSER !!!!!! je rigole de gentils petit n'enfant se balade dans ces contrés lointaine qu'est konoha

--------------------
Considère l'enseignement de nos ancêtres comme étant absolu,je suis ma propre voie à suivre,c'est le chemins de shin kakuto
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:32:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

humm... arete blanka..... il von croir ke tou mes zami son des pervers... et ici g pa tré bonne reputation (cf le topic "paradi du batifolage"

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:54:37   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Je confirme Tsunan a un e tres movaise reputation de perverssse :/

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:57:50   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nan! jsui ke la troisieme deriere zeke et toi! humpf!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:01:06   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Nan t'est la deuxieme !!!

Zeke
Tsunan
Lo
Amoc
Itachi/moi

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:20:52   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

(ouf jsui loin derriere...)

Salu Akuma!! Bienvenu sur ce forum délirant... tu es là à tes risk et périls...
A titre d'information, je suis la grande sister de Tsunan (donc je sais pk elle t'appelle Blanca mdrr)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 20:42:13   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

HAN NEJI LA SOEUR DE TSUNAN ?!!

JE SAVAIS MEME PAS !! >o<

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:41:13   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi je suis perverse en 3 c'est quoi ce délire?

bienvenue !!

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:13:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr!! de 1) ito est tro bete ca fais 500 ans ke neji et moi on s'apelle sister et tou et c seulmen maintenan kil s'en red compte
de 2) povre lo! elle est mem pas perverse!!!
decidemen ito tu connais mal les membre de ce forum!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
akuma
Senin
13 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:24:53   Voir le profil de akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuma   

xD JE VOUZAIMEUUUUUU

--------------------
Considère l'enseignement de nos ancêtres comme étant absolu,je suis ma propre voie à suivre,c'est le chemins de shin kakuto
akuma
Senin
13 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:25:43   Voir le profil de akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuma   

le blanka c une longue hisoire
c parske je vien de la savane

--------------------
Considère l'enseignement de nos ancêtres comme étant absolu,je suis ma propre voie à suivre,c'est le chemins de shin kakuto
akuma
Senin
13 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:28:18   Voir le profil de akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuma   

CETAIS ma longue histoire XD

--------------------
Considère l'enseignement de nos ancêtres comme étant absolu,je suis ma propre voie à suivre,c'est le chemins de shin kakuto
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:31:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr jimmy fau pas l'enervé sinon il se transform en blanka, tou vert! ca fé peuur!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:09:52   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Poua triple post :/

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:31:56   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

eh ito fo etre plus indulgent dans la vie!
Nous on t'accepte malgré toute ta perversité, kan même!

(moi je suis plutôt une pro des triples parenthèses (c'est mon kif (je c pa pk...)))

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:42:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr t tro bete GRANDE SOEUR (j'insiste pask'yen a un ka tjr rien compri...)
akuma est un jeune inicié des forum, il sort tou droi de la savane! fo accepté ses erreures!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:58:54   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

RHO LA LA JE SUIS PAS PERVERS !! è___é

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:03:03   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi nn plus dailleurs abruti !

--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:39:35   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol tu ne l'as vexée notre petite -lo- petit baka x)

bienvenue à toi Akuma-kun

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  OOOOSSSSSSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum