Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Boite a idée 

 Le nouveau jeu de role?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:29:12   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bien... alors je compte suprimé le groupe "jeu de role" et en faire un nouvo ou tout ce fera dan le meme topik...pourkoi? paske kan kelkun kitai par exemple ca maison, on ne savai pas ou il allé réapparaitre pr suivre son histoire.... qu'en pensé vous??
si vous voulé changé de personage c'est le momen! reinscrivé vous dan "jeu de role" ds le groupe "fofo"!(mais si vous chanjé de personnage il ne fodra pa confondre ac celui ke vou aviez avt!)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:49:27   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué c vrai ke ct relou... javé du mal à suivre et je doi dir ke c pour ca que j suis pa bcp allé. Efface l'ancien jeu de role...
Par contre je sais pas vraiment mai j'aimerai bien changer de perso! Neji c'est pa un maran... (même s'il est tro mignon!!) mais avec mon pseudo Neji Achaef, je sais pas ske ça va donné!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:31:31   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah ca c pas grave! apré tout sasuke du forum etai bien gaara ds le RPG!! Il te suffira de mettre une signature adapté! je me demande qui tu prendra...?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:25:53   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Pendant le someil profond du forum j'ai squattez un forum RP

Si tu a rien decidé de precis je pourrait aidez a la mise en place.

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:19:31   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi je garde jiji-san en tt cas

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:36:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr de tte facon c ton destin zeke!

C'est gentil Ito, j'accepte avec plaisir ton aide! tu peu mexpliké ca dans un message privée?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:17:50   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ah lala, Zeke je voi ke t'a pa changé!

Moi je sais pa trop comme perso... j'aimerai bien un personnage délirant genre orochimaru ou tsunade!! ^^

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:09:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

orochimaru? deliran? ptdrr toi je sent ktu va remixé le personaj la!!
moi ossi je songe a chanjé de perso... me verré bien en naruto

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:32:36   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai on n'a tjrs pa de nouvelle de Sora... il a disparu dan la natur...
bon vous me conseillez ki, alor? Tsunade ou Orochimaru?

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:40:03   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Bon la je voie avec Tsu si on pourrait pas crée notre propre personnage ou le prendre d'autres part.

Car je trouve que le choix au niveau du caractére est tres limité

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Boite a idée  Le nouveau jeu de role?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum