Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 Naruto - Yondaime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:53:46   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Bon voila certain disent que Yondaime est le pere de naruto pk ?
car il le ressemble
ce qui signifie !!!!! que le frere de tsunade est le cousin de naruto !! donc tsunade cousine de naruto !
et obito alros ? surment le frere de naruto sa expliquerait puorquoi il s'entend si bien avec sasuke !!!

enfin voila vous en pensser quoi ?


--------------------
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:13:31   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

personelment je ne peut pas repondre a cet quetsion car jai lu que du 1 au 8


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:38:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

.... moi je pense ke c son pere mé je nirai pa plu loin car ma plu grande phobi c le SPOIL!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:40:24   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

moi je pense que c'est pas son pere


--------------------
Naruto
Genin
Naruto
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:33:39   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

dac !


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:42:03   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais Yondaime il a aucun lien de parenté ac Tsunade
et moi jtrouve ke naruto et yondaime se ressemble....
Mais itachi t t pas sur wakuse manga ou tavais mi le mm truc??


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:03:23   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

heuu... j'etai la ba mais je sais pas si j'ai poster ca

enfaite mon message c'ete puor se foutre de la geule de ce qui dise que yondaime est le pere de naruto puor l'instant on sais rie ndu tout alors on dit rien X)


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:17:16   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki ... oué mais apres du peu tjrs trouvé des info sur le net .... et savoir la vérité


--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

lire des conneries surtouts ^^
personnes n'a des infos solide le seul qui l'ait c'est le createur ^^


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:56:22   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué ta raison . mé nempeche c tro chiant de pa savoir


--------------------

hate me , love me who cares??
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:19:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi je sais que Hokage le 3ème est le pere de naruto j'ai lu le tome 1 au 31 !

J'ai la preuve !!!

Hokage le 3ème avant de mourir a fait entrer kyubi dans le corps de son propre fils Naruto afin qu'il soit puissant !

Parce que le hokage ne va pas faire entrer kyubi a n'importe qui !!!


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:41:43   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Il l'aurait sceler dans une souris comme ca y aurait pas eu de probleme ( °°) puis dit moi ou il dise que Yondaime est le perer de naruto


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:43:54   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué il le disent pas jlé lu é g po trouver


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi jdi c son pere! fo etre aveugle pour pa le remarké!
mem jiraya di a naruto "tu ressemble bcp a yondaime"!
(a sasuke: yondaim c le 4em pa le 3em)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:42:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

mhhhh oui je sais c ca marrive de faire des erruer , mais je sais sur qui compter ^^
(clin doeil a tsu)


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:08:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

hihi^^ tkt! (c le ice climber! clin d'oeil a amok) ke de clin de znoeil!!!
dc jvou di yondaime c son peeeere!
enfait il arrive... devan naruto....TCHHH et il lui di.... "TCHHH naruto TCHHH je sui ton pere TCHHH" tintintiiiintintint tintintiiiin!!!
oulala...-__-°


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:37:09   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

MDR jvoi tro naruto en jedi


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tsu tu déchires!


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:49:39   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

oula tu es partie loin... mais bon "be baka"

moi je pense aussi que c'es son pere


--------------------
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:44:45   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

moi aussi
il se ressemblent et c'est clair que si le 4eme avait décidé de sceller un démon, autant que ça soit dans son fils
mais alors, c'est qui la mère de naruto ?
et si naruto en fait c'était juste un pur produit de chakra et qu'il serait en quelque sorte l'incarnation du sceau de kyubi et et
oups
faut que je me calme
faut aussi que j'évite de partir dans des délires comme ça XD
mais moi j'aurais bien aimé que Yondaime soit le père de Naruto ^^


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:24:06   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki
nn mais va y lache toi


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrr!
en tt k tu a relevé une bonne kestion...KI EST LA MERE? (pacman ou leveinard p-e! clin d'oeil a HAF)
moi jdi ca doi etre une taré! paske naruto est taré...dc héréditairemen..
kesske vs en dite?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:34:50   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

(s'incruste) ptetre ou ptetre po...moi perso je pense pas que c'étai une folle paske je ne pense pas que la folie "douce" sois héréditaire et je n'ai po encore vu de folle dans le village a par deux amies... 'le thon rose' comme di kazuha et ino. apré ptetre que j'en ai oublié mais bon


--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Je vous signale que le petit frere de tsunade et obito ressemble aussi a naruto "-_- ( histoire de bien vous amolire XD )


--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:21:21   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

moi jdirais que c'est leveinard sunan ^^
( mdr leveinard XD )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  Naruto - YondaimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum