Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

 Le mystère Obito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:55:20   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Eh oui chers fan de naruto, si vous lisez les scans, vous avez pu remarquer (brevement) l'apparition d'un nouveau personnage accompagnant les membres de l'akatsuki : j'ai nommé Tobi.

Etrangement ce monsieur Tobi nous rappelle quelqu'un... Une coupe ressemblant à celle d'Obito, un étrange masque avec un unique trou pour l'oeuil droit (tiens tiens) etc...

Et puis Obito-Tobi-Obito... Vous ne remarquez pas une certaine ressemblance ?

Mais là, les fan s'opposent. Car c'est bien connu, on ne voit que ce que l'on veut bien voir...

Il est vrai que la mort d'Obito (enseveli sous des tonnes de roches) laisse quelques petits points en suspent.

Mais, si Obito avait vraiment réchapé de sa mort certaine, pourquoi ne serait-il pas retourné à son village ? Mystère et boule de gomme comme dirait ma mère... (bah quoi ?)

Personnellement, vu que j'aime beaucoup Obito, ça m'aurait fait plaisir que ce soit lui mais rien n'est moins sur.

Il se peut que l'auteur ai fait apparaitre ce personnage pour ajouter du mystère au manga
Il se peut que tout le monde se fasse des idées
Il se peut aussi que monsieur Masashi ait jugé propice ce moment de l'histoire pour faire ressuciter Obito
Personne n'en sait rien
Ce qui est sûr, c'est que moi je dis

VIVE OBITOOO
j'espère que c'est lui
Et vous, vous en pensez quoi au juste ?


Message édité le 28-04-2006 à 19:57:58 par kazuha


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:27:48   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c pa possible kil soit vivant...c kom ceux ki voudraient ke yondaime soit vivant...les morts sont morts un point c'est tout...pourquoi vouloir kils reviennent?

de plus, obito avait un rôle important : faire changer kakashi, sa mission a été brillamment remplie dc il est mort, et sincèrement jvois pas l'intérêt pr l'istwar de ressuscité ce type...lol
wali walou mon opinion


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

bon je vais vous donner une seule et unique preuve qui vous donneras une seule est unique reponse au mystere ! :
ce n'est pas possible que ce soit obito car tout simplement parce que obito n'a qu'un seul et unique sharigan (car lautre il l'a passé a kakashi)
et quand on voit tobi de profil nous pouvons alors constatez qu'il a "2 sharigan" !

voila


--------------------
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

bien entendu quand je dis de profil c'est avec l'ombre qui recouvre tous son visage


--------------------
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:11:13   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Eyh eyh ! Tout le monde me saute à la gorge lol je ne fais que mettre en page un mystère
Roh vous êtes pas drôle... ^^
on appelle ça l'esprit scientifique... ahlala
n'empêche que celui que vous voyez sur l'image, ça risque pas d'être Tobi puisqu'il ne fait pas partit de l'Akatsuki
enfin je crois...


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol kazuha la persécutée


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:30:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

JSUI SUR KE C OBITO!
et pk yondaime n'orai pa reussi a sové obito un peu plu tard? Et c bien connu ke ceux ki porte un mask st ceu ki on un mystere (ceux ki fon un "come back" ... cf Pavel ds golden sun) ou une blessur (com un oeil en moin..)
moi jen sui sur! c clair com de lo de roche!
Tobi fera parti d'akatsuki o momen ou sasori meur je croi...
de tt facon on vera bien!
en tt k g bcp aimé obito et jserai contente si il est vivan^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Shukaro
Kabuto
étudiant ninja
Shukaro
16 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:01:15   Voir le profil de Shukaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shukaro   

lool c bien clair comme de -lo- de roche


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

-__- oué.. jy é pensé en l'ecrivan... lol


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:04:54   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Moi je suis d'accord avec vous les filles !!!

Je vais me les faire en un clin d'oeuil héhé
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:28:33   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Lol je croispas non. Tsunan elle est pas comme ça (s'immisce... dans son propre sujet XD)


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:03:16   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai c'est vrai kia tro de lien entre obito et tobi, mai c'est pe fait exprè pour perturber...
moi perso, je sai pa si jdoi etre contente ou pa si c lui (mm si je l'aime bien) paskil a u une fin digne de lui comm la dit zeke donc vala...
mai Yondaime ya ossi des rumeur et jtrouv ca fait qan mm 'tro' si tou les 2 avaient rescussité ou survecu...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:38:50   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr
franchement c'est zarb mais puisqke y


--------------------

hate me , love me who cares??
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:42:20   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

puisqu'y ?


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:22:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

elle a p-e buggé en cour de route... ahh povre -lo-!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:17:16   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

boouuuhh chui maudite..
en fait je trouve sa tro bizarre pake obito il été ECRASé se qui veut dire que tte la moitié de son corps est en crepe mm l'oeil = plus de sharingan donc c pas lui le chef de lakatsuki c'est quelqu'un d'autre


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:00:02   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRR! jimagine bien obito moitié normal moitié crepe!
oué ta raison -lo si il s'est fait ecrasé ya peu dchance pour ke, mm sil survi, il puisse bouger comme avant


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:33:24   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est clair et a part se faire regonflé et la bravo si ils réussissent. Mais en plus le maitre il a pa 2 sharingans pake sinn la c sur ke c pas obito


--------------------

hate me , love me who cares??
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:35:24   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

bah quoi ? ça nous fait un ninja élastique man
plutôt la classe
moi j'aime les chewm gum héhéhé
viens par là mon mignon


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

MDRRRRRRR!!! t'es frappée toi! lol


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:45:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Et Sasori? il n'a plu de corp normal! et Deidara ki sfé explosé le bras et ki ne di pa grand chose? lui/elle ossi a l'air de na pa avoir un corp normal! et Zetsu ki est a moitié une plante carnivor a moitié un homme? bref moi je di ke a akaTSUki ya ke des anormal!

et pour -lo- on disai k'obito serai tobi pa le chaf d'akaTSUki vala...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:52:49   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

anormaux on dit


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:12:58   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

dsl jété ds la lune......
ba ça se trouve c'est des expériences comme ce que faite orochimaru ds le pays du son


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:33:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oups skusé pour la fote! Tsu baka ba-ka!
oué ils on p-e fé des experience pour etre + forts?..


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:55:35   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mdrrr tin tsu tu mfai tro maré!!
ca me rappelle kkchose, cette pitite fote... jarriv pa à croir ktu recommence! mdrr!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  Le mystère ObitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum