Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

La libre association

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:20:16   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

je comprends pas vos références = hey dis donc tu piges rien aux règle >__<

( pour I's , c'est un manga , un shojo )
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:14:44   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

hey dis donc tu piges rien aux règles >__< = beuh fo arrêter ça!

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:07:08   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

beuh fo arrêter ça! = okidoki

--------------------

hate me , love me who cares??
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:56:09   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

okidoki = mario
( paske dans super mario 64 , quand tu selectionne une mission il fait " oki doki " voila ^^ )
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:12:43   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol nintendo powa

mario = jeu légendaire

--------------------

falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:56:09   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

haa un nintendo-phile ^^
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:35:28   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

jeu légendaire = the legend of zelda

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:01:34   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

the legend of zelda = ocarina of time

--------------------

-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:34:16   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ocarina of time = connais pas

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:10:32   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

hj : quoooooiiiiii ??? Mais ! Ocarina of time est mytique ! c'est le passage de la série des zelda de la 2D à la 3D ! Comment on peut pas connaître ??

connais pas = dante (lol)

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:19:54   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

jaime pas les jeux vidéos...

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:23:59   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

moi j'adooooooore
et puis d'abord tu te base sur quoi pour dire que t'aimes pas ? t'en as déjà esseyé un bien ?

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:28:15   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

dante = l'amoureux de falco -__- lol

attention fight -lo vs kazuha imminuent! ça va être beau à voir! mmh du catch féminin

--------------------

AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:31:57   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

lol...ca par vite en c*** quand je pars une semaine presk ^^", et puis zeke c'es le contraire entre falco et dante mais bon ^^"

l'amoureux de falco -_- lol= sentiment

--------------------
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:39:32   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

sentiment = désespoir

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:07:21   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

kazuha l'optimiste -__-

désespoir = suicide (komen ça jsuis pas mieux? *pwet*)

--------------------

falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:39:06   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

suicide = c'est ce que zeke devrait faire pour avoir dis que dante est mon amoureux >__<

lol ha yeah du catch féminin ?

moi je paris sur -lo ^^
elle est très calme et moi je sais les gens calme au début ils sont peace and love mais quand tu les fais chier ils s'déchainent
vazi -looo je crois en toi ^o^

( kazuha jt'aimes bien ceci dis ^^ )

Message édité le 07-06-2006 à 23:39:48 par falco
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:04   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr merci sa me fait plaisir ^^
et bé tu connai nien falco !!

c'est ce que zeke devrait faire pour avoir dis que dante est mon amoureux >__< = vengeance

--------------------

falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:12:43   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

vengeance = un plat qui se mange froid ^^

( de rien -lo
je connais nien ? )
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:03:32   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

un mot falco un mot suffit -_-

un plat qui se mange frois= dictons

--------------------
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:02   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

arf t'aurais pus dire " plat surgelé " aussi ...
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:48:08   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

bien : escuse moi faute de frappe

dictons = proverbes

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:32:47   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

proverbes = quand quelqu'un montre la lune, l'idiot regarde le doigt

c'est confucius lol
ça veut dire qu'il ne faut pas s'attacher à l'aspect, à l'apperence des choses
euh je crois
enfin c'est ce que j'ai compris

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 02:18:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

truc de kazuha (regardez plus haut lol) = pitié arrêtez les phrases!!!

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:28:25   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

pitié arrêtez les phrases = zeke t'es un gros feignant

mdr pardon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Fofo  Divers  La libre associationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum