Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

Konnitchiwa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:24:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

va te fair foutre! tu sai pa k'hier sasuke etai dans mon lit! il est parti ce matin mem...héhéhéé... (oups ya des filles ki von me tuer jcroi...)

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:43:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

o fait c'est pas Konnitchiwa mais Kon nitchiwa (c'est ke le pti Sasuke est magnake)

--------------------

Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

je dirai mém kil nya pa de "T" puiske le "ch" se prononce "tch" et le "sh" "ch" ... ainsi on di "kakachi" et "itatchi" (kakashi/ itachi)
bref voila koi... *sen va en trépignan*

--------------------

huuhuuuuh....///
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

pffff tsu t'es vrémen...incroyable! et va t'faire foutre toi-même!!! *pwet* non mé...

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:46:01   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c tro bien on devrai faire une rubrique cours de jap ou ttu serai not maitre

--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

excellente idée

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:03:09   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est qu'yen a la dedan on dirai pa o premier abors mais quand mm

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oui si g mn bac je fai une fac de jap ... mais il fodra atendre un peu pr les cour!

--------------------

huuhuuuuh....///
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:04:36   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki ns tattenderon alors

--------------------

Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:52:59   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

non non au niveau orthographe j'ai raison!!!!!Quoi Tsu????Sale traitre,lol
J'vais vous tuer!!!!!!!!KKKyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa
sus aux énemies!!!!!!!
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:54:25   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

iie(ou îe) sumimasen y'a pas de "t"
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:07:50   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Mais au fait pourquoi -lo- m'a dis que vous vouliez me marier avec Sasuke(fofo)??Moi je suis furure mariée,déja Hotaru(Luciole) puis Lucas....Surtout Hotaru!!!!!Oreille interne,lol!!!Pardon personne peut comprendre,à par si vous avez vu "Les seigneurs de Dogtown"(j'sais plus comment ça s'écrit,tant pis)!!!!!Désolée j'raconte ma vie...
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

non c vré je ne compren rien....
on dizai ke tu pouvé te marié ac lui paske vs etes tombé tt les deux sur la mm chose ds un sondage de couple c tt!

--------------------

huuhuuuuh....///
Sasuke
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:06:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon la Tsu t'y va un peu loin ...

--------------------

-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:27:44   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais je suis sure ke vs irez très bien ensemble mais ne tinkiete pas je compren ton choix et le respecte pr Lucas ^^

--------------------

Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:10:48   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

ok merci,lol
Sasuke j'ai une question...Pourquoi,Ô toi grand fan de Sasuke as-tu une image de Gaara?
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:55:10   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ta qu'a lire ds jeu de roles

--------------------

falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:46:31   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

arf bah moi pareil je déteste sasuke ..
mais bon comme j'ai trop la flemme de courir aujourd'hui :
vive sasuke ! ...ouééé ...
o__o

édit : hahaha y'a a peine 5 secondes je vais sur le topic du règlement du forum et je vois de la part de tsunan " no violence ! no insulte "
et la je vois un " vas t'faire foutre " qui vole
vive le règlement intérieur ^o^

Message édité le 01-05-2006 à 12:49:59 par falco
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

rhooo mé ca va! kan c di ironikemen ca peu pa c non mé o! et pi c moi l'admin! c moi ki juge si ce st des "dark insult" ou pa...pfeuh!!
XD

--------------------

huuhuuuuh....///
Sasuke
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:44:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Hiro > Bah paske Sasuke et deja pris par Kill dans le jeu de rôle

Sasuke Powaaaaa

--------------------

-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:15:17   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi jdi itachi powa

--------------------

Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

merci Tsu
Ok ça explique tout ,désolée
Et re désolée parce j'me suis bel et bien planté dans le retranscription...
Et de plus je passe un coup de gueule car seul Shukaro m'a ajouté(je crois),alors je file mon adresse: terry_onigiri@hotmail.fr
Lool j'aime tout le monde!!!!!
Sasuke quel que soit le côté que tu choisis je serais toujours avec toi!!!!!!
Sasuke,compris!!!!!!Falco cours vite,j'arrive!!! XD
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:12:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ben moi javé essayé ca a pa marché? mé si t pa contente ta k nous rajouté toi!

--------------------

huuhuuuuh....///
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:21:38   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

peut etre que vous avez oubliés des lettres(je saios mon adresse est compliquée)
T-E-R-R-Y_O-N-I-G-I-R-I@hotmail.fr
onigiri comme boulette de riz
Oh non vous êtes trop,lol
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Je fait un peu de pub pour mon forum en passant
http://boulette-de-riz.alloforum.com

Blogs
http://bon-appetit-bien-sur.blogspot.com/
(c'est un délire laissés des commentaire)

http://akogare.blogspot.com/
(nouveau blog en construction)

Merchiiiiiiiiiiiiiii ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  KonnitchiwaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum