Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Le retour!! 

 Keske vs êtes devenu...Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:29:24   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

pour savoir un peu ce ke les mbre du fofo sont devenu pendant tout ce temps, leurs études, leurs nouvo pass-temps, les nouvo mangas sur lequels ils sont à fond... Je sais un peu pour qq uns (Zeke est devenu un hypotrukchose bizzarr, ça je sais...) mais pour dotre c'est le mystère!!

Pour ma part je vai avoir 20 ans (Oo ça me rend vieille de le dire!!) je suis toujours en étude de medecine... en ce moment je ne li plus trop de manga (sof naruto en scan trad ) mais je suis plus à fond jeux vidéo. Voilààà!!

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:44:52   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Moi aussi je suis pas trop mangas mais la chu plus jeuxvideos ( avant c'etait le contraire )

Chu en 3éme >_<

Et ba sinon je pensse que y a rien d'interessant a dire.

Hypochondriaque? ( je sais pas ce que sa veux dire mais j'ai deja entendu ca)

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:19:21   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est hypacagne..

moi je suis en 1ère Es et j'ai 16 ans et jli beaucoup plus de shojo qu'avant

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 23:16:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nan c hypofiz!!!!
-loooo-!! t en ES!! tu dechir! ca doit etre trop dur, moi je dit: vive les L!!!

bon moi, je suis en premiere année dans une ecole de design, et je me destinne a faire character designer
en ce momen j'attend de pouvoir joué a metroid prime 3, a super smash bros brawl a Fire emblem akatsuki no megami (naan pa l'organisation avec itachi dedan..) et tou et tou... mais avan: fo travaillé!!! >o<

les mangas: comme haf!
vala!

Je tien a dire ke haf a reussi le concour d'entré pour sa deuxiem anné ki est super dur: FELICITATION! jle diré jms assé

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:16:34   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Tsunan a écrit :

nan c hypofiz!!!!
-loooo-!! t en ES!! tu dechir! ca doit etre trop dur, moi je dit: vive les L!!!

bon moi, je suis en premiere année dans une ecole de design, et je me destinne a faire character designer
en ce momen j'attend de pouvoir joué a metroid prime 3, a super smash bros brawl a Fire emblem akatsuki no megami (naan pa l'organisation avec itachi dedan..) et tou et tou... mais avan: fo travaillé!!! >o<

les mangas: comme haf!
vala!

Je tien a dire ke haf a reussi le concour d'entré pour sa deuxiem anné ki est super dur: FELICITATION! jle diré jms assé


Arrete ch udegouter la !!!

Si tu repete Super Smash Bros Brawl j't'e fend en deux !! !!!!

J'aurai pas la Wii avant mes 18ans T_T

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:19:58   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

Oo koi? pk? c tro affreux!!! c'est pas humain!

(merci tite seur je suis émue... tu me connais)

et puis vive les S!!! o fait tu veu faire koi plus tard, lo?

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 17:57:12   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ba euh ds le social ou ptete du droit...
fo gratter koi ... mais c'est trop dur!!
ué mais maintenan mes potes S jlé vois plu ils ont tro de boulo....

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:47:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OMG!!! ITO!! jte plain! c tro oribl! si tu veu haf et moi on t'invite et on joyra a ssbb ensemble! loool

hé -lo- tikiete ke tu aura ossi bcp de boulo.. et surtout si tu veux fair du droit!!
et toi itachi sama ta pas di ske tu voulai faire plu tard...?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 19:36:11   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

tu me reconecte ac la réalité...

--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 09:23:15   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Moi j'veux etre Hokag :3

Nan moi je sais pas encore x_x
Peut etre informaticiens mais faut que j'apprenne des trucs.

Apar informaticiens je voie pas ( j'avais pensser a Medecin mais non trop de paperasse, des livres avec des maladies partout, non )
Peut etre bossé avec des gosses.
Genre surveillant dans un collége.

Sinon j'ai qua prendre ma jaquette de super smash bros et je rajoute brawl....
Moi j'vais essayer de squattez chez mon cousin ( pffou j'vais jamais chez lui aussi >_>


Edité le 06-10-2007 à 09:24:39 par Itachi-Sama78




--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr! tu sai entre surveillan et medecin ya une grande différence!! (nivo fric et nivo etude ossi!)
jte voi bien en informaticien moi!

helas si c'été ossi facil pr joué a ssbb je ferai pareil avec ma jakett!!
ou sinn tu l'achete en cachette (mdr) et t'y joue san ke t parent le sachent!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:17:34   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouais pk il t'on interdi de jouer d'abord? C'est pa normal ça! c'est INHUMAIN!!!

(medecine jte déconseille si t'envisage de vite devenir independant. Mais si t'aime l'SVT, j'peux que te conseiller d'aller dans cette voie )


Edité le 06-10-2007 à 21:18:15 par Neji Achaef




--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:39:58   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Mes parents veulent pas que jj'utilise mon argent
( d'aileur dé que j'a ide l'argent il me le mette dans mon compte)
Il prefere utilisez le leur ( meme si il l'utilise pas vraiment etant donné que toutes mes console se sont mes oncles qui me les donnent)

la seul consol que j'ai eu c'est ma gameboy color que mon pére m'avait acheté en cachette de ma mére j'etait super content maintenant que j'y repensse...^^
En plus avec pokémon version or j'etait a fond dedans ^^
Ha la la XD

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:31:50   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ooh t trop mimi!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:41:09   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

j'etait encore petit >_<
En tout cas je me souvien a qu'elle point j'etait content ^^
Et a cause de ma salté de petite soeur j'ai du perdre ma game boy color.....

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 05:06:55   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c'est hypokhâgne d'abord >.< *grompf*

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 16:47:53   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

kel grommeleur ce zeke...

mwa aussi g une petite soeur stupide, c'est tsu
elle avait la première Game boy (l'espèce de brique qui rentre pas dans une poch)... Me souviens je detestais cet objet et quand g joué à zelda j'ai changé d'avis

Il n'empeche que c'est notre mère ki l'a cassée.... ^^'

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:28:48   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

lol
Moi le seul jeu video que mon pére a essayer c'etait counter strike

et ma mére power stone XD

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:00:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nous nos parent ct TETRIS!!
mais maman a fait tombé la gb de mes mains en me bousculan... et apres kan on appuyé sur A, yavé un bruit de fon de ressort ct chelou...
bon on devrai p-e arrété de floodé la?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:50:09   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ah nan, not'mère ct mario kart! Je m'en rapel elle fonçait dans le mur (multicolor, ct le mario kart sur NES)

bon fin du flood meme si ct enrichissant

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 16:40:43   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tout dépend de ce que l'on entend par "enrichissant"

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:38:14   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah toi zeke ta pas di kessk tu voulais fair apart hypothalamus...

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:49:34   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

et perversion....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Le retour!!  Keske vs êtes devenu...OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum