Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

 helow!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:31:24   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

nandatto ?? o__O

mdr non lol c'est le trip a esteban ça , me mettait pas dans l'meme saaac >_________<
c'est pas moi c'est lui !
XD
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:42:52   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah c pa skil ma di!! beeuh!*tir la langue*


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:09:13   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

arf esteban , ordure >__<
t'invente tes trips a 3 francs ( non je nreconvertis meme pas en euro ! ça mérite pas )
et après tu les mets sur mon dos
salaud TT___TT
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 02:13:34   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

...kd jpense ke cété "mon topic" lol on devré le rebaptiser "falco et amocran le duo comique" lool


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:38:18   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Comprends plus rien -_-
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:03:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

tinkiete t pa la seule.... -_-


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:26:30   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol ^^


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:50:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah... moi jotoriz tou les flood ds les presentation paske ca fé pitié davoir ke des "bienvenu" "merci" alor DECHAINEZ VOUS!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:08:06   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

c'est zentil ça Tout à fait d'accord
Ah cool ça fait du bien d'être soutenue...
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:37:41   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

jveu bien faire du flood mai fo kon mexplik : c koi le delire du ice climber??? Oo


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:10:09   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

jpense c akoz du manteau d'amok xD kan il met la capuche ça fé kom les "ice climbers"...enfin s'ma théorie


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:23:04   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr toi té alé sur mon blog hun?
oh mé non... je sai ke c pa ca... normalmen fo dir "c le ice" (je sai pa pourkoi) et eux ils on ajouté "climber" vala...

amok pk "c le ice" deja?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:30:22   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

vi tsu! tu veux ke jte fasse la pub ossi?


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:18:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

non non... jvé san doute exterminé ce blog.. lé pa com je veu..


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:56:52   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

ok... ^^


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:35:56   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

jvé EXTERMINER ce blog... j'ador ta façon si délicate de dire les choz! mdrr


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:01:39   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c net...Tsu tu crains


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

merci je sai


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  helow!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum