Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Fofo  Présentation 

heloooooooooo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:39:06   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué tu pourai t'en faire se serai marran !!

--------------------

hate me , love me who cares??
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,tout bien réfléchit,ce serait assez poilant!

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:39:06   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

taimerait les faire de quelle couleur ??

--------------------

Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:39:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Qu'est-ce qui va avec des cheveux bruns?!?°_0

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:41:28   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

rouge , roux ....

--------------------

Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mouais,bof...
-lo-,je reviens tantôt!A plus!

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:48:42   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki sans prbl

--------------------

Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:59:15   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Voilà,je suis relà!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:02:41   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

joli signatur soso!... ptetr 1 peu grande non?

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:07:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah...Peut-être!Tu veux que je prenne les gifs de chez Anime-Kun?!?

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:10:41   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nonon!! elles son bien! et pui cell de lo est grde aussi alor jvoi pa pk je te dirai de changé a toi et pa a elle!

--------------------

huuhuuuuh....///
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:20:32   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ba jpe la changer si sa pose 1 probl

--------------------

Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:18:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Non,non,ça va comme ça,Tsu accepte!
Merci Tsu!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:34:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah derien mé enfan! mdrrr
nan serieu soso tu devrai fair des meche noir ou rouge

--------------------

huuhuuuuh....///
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:58:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Avec des cheveux bruns,tu trouves que ça va?!?

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:38:49   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

vi mais toi tu veux avoir les cheveu de kelle couleur??

--------------------

Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:39:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

J'sais pas trop!
Le jaune est ma couleur préférée,mais,je ne me vois pas trop avec des cheveux jaunes!XD

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:49:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol sa pourrai simpa nempeche !

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:31:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah ouai com naruto!

--------------------

huuhuuuuh....///
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:12:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais!Ce qui m'énerve parfois,c'est que j'aime des choses,mais,quand je fais attention,je remarque que c'est parce que c'est ma couleur préférée que j'aime!
Exemple:quand j'aimais Pokémon,j'adorais Pikachu et Electhor!Mais,c'était pas à cause des attaques et des éléments...Alors,j'ai trouvé,c'était bêtement parce qu'ils étaient de couleur jaune!Comme quoi parfois,on se surprends soi-même!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr! bah oué! ca doi tou changé! ben moi c le violet et.... j'aimai bien ratatac! mdrrr!!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,tu vois!Mdr!
Moi,j'aimais bien le violet,avant,mais,j'sais pas comment j'ai fais,mais,j'aime le jaune maintenant!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr! aaah! la vie nous reserve tan de surprise!

--------------------

huuhuuuuh....///
Sora le voyageur
Sexy Méta!!!
Chuunin
Sora le voyageur
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:40:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais!En une vie,je sens qu'on va en avoir beaucoup!!!

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oh ct joli cte frase soso! ca donne envi de vivre!!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Fofo  Présentation  helooooooooooNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum