Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 Mon Frere ou pa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:28:13   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

voila ya pa très lontem Yuhi a proposé ke mon frere( ki é aussi fan de naruto ) vienne sur ce Fofo et en fait puisque je me bat souvent ac lui pour des truc vréman tré con jvoulé pa kil vienne pake je veux pa me bagarrer ac lui ici. Mais Tsu a di ke sa serait bien 1 nouvo membre donc je vous demande votre avis . et je me plierais la decision finale


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:41:08   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi jvoudrai bien... et pui je pense kil serai facil d'eviter une dispute sur un forum! surtou ke ce forum est peuplé ac de bonn personne!(mai ton frere... c pa celui ki est arrivé ds la section "sakura" pour dir ke ct dla merde?...et c pa celui ki dance?...jcroi ksa va etre drol!)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:58:52   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué c lui c bien lui


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:22:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr! en tou k ta mon avi... atendon celui des otre...( ca membete serieusemen ke sora ne soi plu laaa!)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:26:21   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

il va plus jamais revenir?????


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:51:26   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jen sai rien ca minkiete trooo! on na plu ocune nouvel!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:13:19   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué c vrai...
concernan ton frère... jpens kil est peut-être differen sur un forum, non?
je le connai vraimen pa alor peut pa te donner mon avi...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:18:03   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki mirci kan mm !!


--------------------

hate me , love me who cares??
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:20:55   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ba moi je di kil devrai venir...et si ya beaucoup e dispute ba ptetre k'apré (en fonction des admins) il sra banni ou po.


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:45:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué c vré!^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:01:26   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ok ba jcroi kallor vé lui demander


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:50:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

et il n'ya toujour pas de "mini -lo-"......


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:57:31   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

too bad


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr il te mank pa....enfin bon.... nou on est bien comm ca! hein?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:41:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

viiiiii
et puis je naime pas meler famille et forum


--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  Mon Frere ou paNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum