Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

Flood land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:27:10   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ptdrr! on vera le 3 si je sui une merde kom tu di... on vera si jader a ton kuso club!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:16:00   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

j'éspère
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:15:46   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Non enfait,ça signifirait que tu as ratter ton exam...
Au fait j'ai revu mon beau nija au yeux blancs à la japan expo,je sais on s'en fout...
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:45:47   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

xD cété moi? non jdec' g pa les yeux blancs...ça serait difficile ^^

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:56:55   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Oui^^Mais je suis contente d'avoir fait ta connaisance
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:52:16   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

moi pareil j'étai content de vous connaitre ^^...falco je le connaissais déja donc wala ^^
cété 2 très bonne journées surtout pour zeke avc son "Art book"

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:59:06   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

et il va bien ?tjrs ossi beau

--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:50:48   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

moi aussi ça m'a fait pléz' de vs voir cété cool! hihi!

scar : waaaai mon artbook!!! jsuis trop heureux d'l'avoir woulalah! c'est trop beau! jferai des scans et jlé posteré sur l'fofo pr ke tout le mde les voit! héhé

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

snif gt pa la.... en tt k: G U MON BAAAAAAAAAAAAAAAC!!! et
JSUI INSCRITE EN FAC DE JAPONAAAAAAAAAI!!!

--------------------

huuhuuuuh....///
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:36:29   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

faites pété le shampomy ^o^
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

bj ma tsunette!

--------------------

AmoCran3
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:39:15   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

yeeey bj tsu!!

(bj= bien joué) au cas ou pour ceux qui ne le saurai pas ;p

--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:14:43   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

courrament on dit GG mais bon xD

--------------------
AmoCran3
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:10:47   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ouais aussi mais ca c'es plutot en anglais ^^

--------------------
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:22:19   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

bravo !!! faut feter sa !!

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:30:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mé non!!

hé g une idé! ca vou di si je fé un article sur les journé ou on se vois comme Samedi 26? on poura metre les foto (des prochaine fois peutetr) les otre projet et les delires?
bon je fai et on vera...

--------------------

huuhuuuuh....///
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:21:08   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

encore une fois je suis en pleine admiration !

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrr!! c com le "jsui o paradiiii..." ac la mm tete ke kakashi!

--------------------

huuhuuuuh....///
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:20:21   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

vive sasuke et l'érmite pervers miniature,hein tsu????xD
-lo-
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:24:21   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mdr oui javou ke je ressemble a kakashi de temps en temps mais je suis plus active que lui jpense..

--------------------

Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:32:55   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

^^xD
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:21:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr!! oué! et cété tro fort les ptites figurines avec la tete de constipé et le genou bizar!
Entre nous ne vou inkiété pa on sokupe trééé bien du sasuke!

--------------------

huuhuuuuh....///
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:45:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

humhum!
je vais fair le concour MANGAKA k'organise la FNAC
il fo ke je dessine minimum 6 planche et il me fo une istoir soit shojo soit shonen soit adulte
si vous avez des idées (moi jen é kelkes une) et si jepouvé conté sur votre soutien ca sré mega cool!!
*a tréé peur*

--------------------

huuhuuuuh....///
Hiro
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:15:07   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Courage petite tsu...Ouais,-lo- toujours aussi beau!!!!^^Moi je sais pas si je le fait je crois ne pas dessiner assez bien et pui z'ai po d'idée!!!!! :'(
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:54:12   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

t'as k'à faire un truc sex' mé ac une vraie histoire pas comme les hentai k'on a (je déconne XD jvs vois venir déjà ac vos "pervers" -__-"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Fofo  Divers  Flood landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum