Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 L'eradiction totale des PIGEONS

Nouveau sujet   Répondre
 
L'eradiction totale des PIGEONS
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:11:17   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

Votez pour ou contre l'éradiction totale des pigeons!
moi personellemnt je suis pour déja ça sert absolument à rien (veuillez escuser mon language) ça merde partt mm quan ça vole, très malin le pigeon hein?
Et en plus ça prolifère, c'est pas pour rien que c'est interdit de nourrir les pigeons ce su'il faut faire c'est les stériliser comme ce qu'ils font ac les mouettes en bretagnes.
et merci decrire pk vous votez pour ou contre.

A BAS LES PIGEONS !!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Expdr!!
CONTRE CETTE FOUTU ERADICATION!!!
les pigeons ce sont des etres vivant et pi ca n'en veu pa a lespece humaine!! ceux ki veulent les sterilisé sont ossi fou k'hitler!
PROTEGEONS LES PIGEONS!!!pigé?(haha mempa drole -__-°)


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:49:09   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

lol je pensais pas qu'il y aurai un topic de ce genre xD

mais je suis pour l'éradiction paske j'ai pas envie de me faire déféquer dessus un de ces jours (le jour ou ca arrivera n'importe quel pigeon que je trouve je fais un super tir dessus) ;p

bref en cours... A BAS LES GEONSPI!! ^^"


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:44:37   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bah un pigeon..; avec le regard con tou ca... oui c mignon...
MAI KAN CA REST PAR TERRE!!!
G dja vu kkun se faire bombardé... et ça, esque c mieu ke hitler??? (ou là ca va loin !!! les pigeon chient des obus avec ma version!!!)

donc si un pigeon, ca chiai pa... tout iré mieu. Mai la... otant etre pour l'éradiction des pigeon!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:55:33   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

je suis totallement daccord et en fait ya quelque années ya plein de pigeons ki ont été stérélisés mais ils ont kan mmm réussis à survivre
il faut donc exterminé la vermine !!!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:57:56   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRR!! a twa de trouvé une arm pour tous les exterminer!!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:12:09   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

le poison mais linconvénien c ki fau se débarassé des corps après
le laser c cool mais fau en construire un
le fusil mais sa va etre très très long...


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:09:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

perso jsuis contre...paske si fallait zaper tt les cons d'la terre yoré presk plus personne >.<
aaaaaaaaaah mé en fait c bien...paske yoré plus d'mecs et jserai seul ac 4milliards de femmes mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c génial


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:23:10   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

Et voila la vraie personalitée de zeke ki ressurgit


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:16:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

on parlé des pigeons pas des mec? enfin merci de me soutenir dans mon vote "contre"


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:50:27   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ya pa une arme anti-pervers ossi?


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:16:29   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Ze suis d'accord les pigeon ça serre à que-dalle....
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:50:45   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

wai bon ça va hin! le rêve est permis, non?


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Oui TA perversion est permise Zek,tu as encore le droit de rêver^^
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:30:50   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

si sa reste du reve ya pa de probl
merci hiro pr ton vote !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:53:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Pff! VOUS ETES TOUS DES PSICHOPATES!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:10:42   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c "Zeke" et pas "Zek" >.< ça c'est d'un...
de deux : jsuis pas pervers ms "normal" (vs m'direz "c la mm" mé bon -__-"

de trois : grosses léchouilles à ttes les demoiselles =)

wala g fini


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

HELP ME

un soir, j'ai dit à tsu : t'as vraimen un cerveau de moineau
et elle m'a repondu : toi ta un cerveau de pigeon!!!

>o< A L'AIDE!! si vous faite une arme anti pigeon, mon bout de cerveau (paske j'en ai pas un entier) risk de disparaiiiitre!!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ptdr!! c vré g di ca! mé c pa forcémen vré... enfin....
regarde moi: g bien ecrit "eradicAtion"... ca veu pa forcément dir ke chui conne! si? ........merde.


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:03:27   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

*faiis une préparation chimique*
tien boi sa !!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:16:28   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

kestion réthorique Tsu


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:10:21   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Sorry zeke,j't'appelerais plus Zek
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:47:42   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

c tout ske jte demande merci


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

*bois la chose chimik etrange*

AAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGgggg!!!! O~°


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:36:38   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

alors ?


--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  L'eradiction totale des PIGEONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum