Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Règles 

 Discour -merci de lire-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:23:49   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Je tenais a fair un pti discour pour tous les membres qui son resté jusqu'au bout...

Tout d'abord merci pour insuflé la vie au forum, merci donner vos opinions, vos conseils, vos informations etc...
Ce que j'admire beaucoup dans votre facon d'habiter le forum c'est de pouvoir dire vos avis sans se disputer avec l'avis contrair... pour mieu dir: le respet que vous gardez envers les autres membres. Vous savez comment garder cette bonne ambiance qui regne dans le forum, ca c'est genial, merci pour ca.

Ce que j'aime aussi ici, c'est que meme si on enfreind quelques regles, c'est toujours pour garder l'ambiance de complicité et vivante... et c pour ca d'ailleur que je ne peux pas punir severemen...De plus vous savez vous arreter! Donc merci ossi pour ca

Maintenant un merci particulié pour Lord Zeke...
pourquoi? Et bien parce kil s'est inscri en 2006 et il occupe deja la 3eme place des membres ki participe le plus avec 542 postes
on pourai meme dire kil occupe la 1ere place car les deux 1er sont -lo- et moi et nous sommes admin.
Ainsi il est arrivé asser tard et a bokou bokou participé alors merci!

Apres il ya ceux ki ne vienne plus du tout pour une raison ou une autre
Un forum n'est pas quelque chose d'obligatoire quand on s'est inscrit
Un forum c'est pour echanger des choses et s'amuser... alors je n'ai rien a dire a ces membres ki ne vienne plus.

Pour moi vous n'etes pas que des membres, kelke soi l'age que vous ayé, vous etes des amis avant tout

voila, merci d'avoir lu^^
et ViVe WaKuSe-NaRuTo!!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:57:50   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

et merci à toi Tsunan car sans toi il n'existerai pas et ne serai pa aussi bien qu'il est !!


--------------------

hate me , love me who cares??
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

yep jsuis dacor ac lo merci ma tsunette!!! (et pr ton merci particulier...bah derien! xD)


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:52:15   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je suis d'accord avec -lo- aussi ce forum est magique il y a toujours une bonne ambiance je vous adore tous vous me faites tous maré c pa un forum prise de tête c le meilleur ^^

Zeke toi t'es un bon ^^

Message édité le 04-07-2006 à 14:23:10 par Kakashi


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:38:28   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c 'est vrai g tjrs raison ^^
moi ossi jvs aime tous!!


--------------------

hate me , love me who cares??
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:24:12   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

*pleur* zui trop ému...

JE VS ZAIIIIM TOUUUUS!!!

(prend une bomb à deidara et s'éxloz de bonheur)


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

euh...chacun son trip perso jpréfère tester l'bonheur ac un autre genre de "bombe" si vs voyez ske jveux dire héhé


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Hiro
Luciole,l'homme solitaire.Muccette
Genin
Hiro
143 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:09:59   Voir le profil de Hiro (Offline)   Répondre à ce message   http://akogare.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Hiro   

Merci à vous tous d'avoir créé ce fomrum et d'être là....
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:32:57   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Zeke, lool je suis d'accord avec toi ^^


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:06:24   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

héhé ravi de se savoir soutenu


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Règles  Discour -merci de lire-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum