Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan 

 Fan art en direct!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:54:55   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bon c tou simple c ici ke vous pouvé vous eclater a fair des dessin en direct et a les envoyé sur le forum: http://artpad.art.com/artpad/painter/

Pour enregistrer votre dessin cliké sur "save and send" mettez votre nom votre adress et envoyé le moi (killy7878@hotmail.com) après ca il peuve vous donnez le lien direct de votre dessin ke vou pouvé mettre ici... mais si il ne vou le donne pas, je me chargerai de le fair...

voila des exemples ke g fé!

Gaara:
http://artpad.art.com/?ir36oq15618o

Naruto Kyubi
http://artpad.art.com/?ir3d8c2bv4w

Kiba
http://artpad.art.com/gallery/?ir39pr17fnfo

et pour achaef:Gaï
http://artpad.art.com/?ir3c67q7f70

SURTOUT FAITES EN!!!! meme si vous trouvez ke c nul! jvoudrai pa etre la seule! sinn ca sert a rien ke j'invente des truc! snifit!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Moi je te l'ai pas envoyer ^^ j'ai mis ma deuxieme adresse looool
Bon c'est pas du naruto, c'est pas beau... mais ça evite que le topic n'est qu'un seul message ^^

http://artpad.art.com/?ir500q6pxkg


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:11:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

WOAAAA! tro bien! c siusius! essai de fir tsunade!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kerowyn
étudiant ninja
Kerowyn
55 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:41:53   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

TSUNADE oO?!

Heu les persos de naruto je les fait pas tres bien alors a l'ordi je prefere meme pas imaginer ^^'''''''''''''
Bon oki j'vais quand meme essayer (attention au massacre XD)


--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:22:37   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

booouuuhhh T-T sa marche po ché moi


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:06:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Bah kesski march pa -lo-?

Akatsuki - Itachi uchiwa
http://artpad.art.com/?ir5bzd2hqeg


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:12:17   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

OO tro bien faaai!
bon v m'y esseyer mai avec la souri ki plante, je vous promè rien!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:54:22   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ba enfait sa met 1555555555555 ans chargé et après kan c fini tt est blanc


--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mmmmh... jsai pa ske jpeu fair... ta essayé sur tous?


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 05:02:51   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

héhé amok en galere devant son pc ver 5h du mat a testé un LEE! encore plus moche qu'il ne l'es

http://artpad.art.com/?iz2zlse9c0k


--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:58:23   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

ché pa vous mais... ton dessin amok ne s'affiche pas ...
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:55:24   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

é_è oh noon! moi ossi! tu a du mal l'enregistré! JAVAI TRO ENVI DE LE VOIIIR!
tu pouré recomencé silteplaaaaaaaiii jten suplii!!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:56:21   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

tain merde pourtant j'ai suivi la maniere d'enregistrer que tu as mis au début du topic...ba je le referai si je suis en train de galeré
autan dire dans longtemp dsl ^^'


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:40:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

g hare ke tu soi en galere!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:56:29   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRR! Moi ossi je voulai lvoaaaar! wa le fo espoir...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:10:11   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

bof pas vraimen..tot ce matin j'ai failli le faire ^^'


--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:50:16   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

voici j'ai réessayé le Lee (mon 1er essaie était meilleur je trouve mais bon...)
http://artpad.art.com/?izhsif1ja1o0


--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:53:21   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

hé merde. pkoi il fonctionne quand ils me le donne et quand je le met la y'a rien -_-"...ca me rend fous!


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai fo en parler avec tsu, elle elle se debrouille bien avec internet
fodrai ke tu lui renvoi ton mail jpense...


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Sasuke
Je ne suis qu\'une machine a tuer !
Jounin
Sasuke
310 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:40:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

EXPDR !!!

Pauvre Amok


--------------------


Ne pas se mefier des apparence , elle peuvent etre parfois trompeuses !
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:06:13   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

tin fo tro ke tu nous montre!!!


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:26:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mé tu le sovegarde apré lavoir fé?
il fo me lenvoyé dé ke tu l'a fini


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:07:26   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

oui je l'ai fait...tu l'a pas recu?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan  Fan art en direct!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum